Vista 32bits restaurer le registre

Ratedddd -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous.
Alors voila mon problème, il y a quelques jours j'ai utiliser le logiciel CCleaner pour nettoyer mon registre, mais grave erreur car maintenant windows ne demarre plus et sa m'affiche un message ou il y est dit que le fichier windows\system32\config\system est manquant ou endommagé, mais par précaution j'ai effectuer une sauvegarde du registre avant de le nettoyer au cas ou, mais je ne sais pas comment le remettre, donc si quelqu'un pouvait m'aider...
Et je peux brancher mon disque dur du pc endommager sur ce pc, et y effectuer des modifications
Merci a tous d'avance

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous cliquez sur le fichier du registre ou vous avez sauvegardez puis à la question répondre oui et redémarrer le PC.
0
Ratedddd

Oui mais est-ce que sa n'affecte pas l'ordinateur que j'utilise actuellement? car je ne voudrai pas qu'il y est de probléme sur celui-ci...
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Voir la peut-etre avec cette fiche pratique :

https://www.commentcamarche.net/faq/363-la-base-de-registre-de-windows#sauvegarder-la-base-de-registre
0
Ratedddd

Merci beaucoup, mais je croit avoir trouver la réponse: "Cette méthode est très simple, mais si, suite à une suppression ou à une modification de clés ou de valeurs dans la Base de Registre, votre PC plante et vous ne pouvez plus redémarrer, cette sauvegarde ne sert plus à rien."
Bon ben ya plus de solution alors...
Merci quand meme.
0

Il faut réinstaller les ruches de votre base, voir cette explication la dessus :

http://www.forum-vista.net/forum/
0
Ratedddd

J'ai entendu parler de Erunt aussi, mais j'ai cru comprendre que l'on pouvait modifier le registre si le pc fonctionnai, la j'appréhende qu'il modifie le registre du pc actuel et non de celui dans le disque dur... je me trompe peut etre, mais sachant que le pc actuel n'est pas le mien je ne veut pas faire d'erreur..
0