Remplacement de pcb board disque dur
hyllio
-
foo -
foo -
Salut
Pours commencer je voudrait vous souaitez de tres bonne fete.
Maintenant le probleme est que mon disque dur externe ne tournait plus 2 raison possible ,soit que ma blonde la fait surchauffer ou bien je me suit tromper de power supply (celle de mon laptop au lieu du lacie)
Bon apres ceci jai commencer a faire beaucoup de lecture car comme toujours je remet a demain loll ce qui veut dire que javait toujours pas fait un back up et la jai 300 gig d'info et de photo et de back up mort.
Dapres ce que jai lu la pbc board serait sauter alors je commence a faire une recherche de disque dur identique au mien pours faire le transfere de la board
bingo
Ancien (celle griller)
Hitachi 1TB Mars/2009
P/N 0a38016
MLC ba3013
CHS 16383/16/63
Model HDT721010sla360
PCB Board
0a29987
ba3129
mzb912
436k
Le Nouveau trouver sur ebay
Hitachi 1TB Mars/2009
P/N 0a38016
MLC ba3013
CHS 16383/16/63
Model HDT721010sla360
PCB Board
0a29987
ba3129
mzk910
h3n6
wow je pouvait pas trouver mieux javais lu que le plus pres possible des info me donnait plus de chance de recupere mes données.
Je change la pcb board et miracle il tourne a nouveau alors cetait bien la pcb board,mais la quand je le relie a lordi via usb (externe lacie) il apparait pas dans mon ordinateur alors je vais voirs dans la gestion des stokage il apparait pas plus alors jai essayer sur 2 autre ordi et meme chose (win 7 et xp pro)
Mon ordi est un asus gx51
Win 7 64 bit
4 gig memoire
La je suis perdu,je sait que je peut dessouder les bga ou les reprogrammer mais cest les outil qui me manque et un peut dexperience en soudure.
Bon apres 3 sem je suis rendu la et la jespere que un de vous as une solution ou un soft miracle
Merci
Pours commencer je voudrait vous souaitez de tres bonne fete.
Maintenant le probleme est que mon disque dur externe ne tournait plus 2 raison possible ,soit que ma blonde la fait surchauffer ou bien je me suit tromper de power supply (celle de mon laptop au lieu du lacie)
Bon apres ceci jai commencer a faire beaucoup de lecture car comme toujours je remet a demain loll ce qui veut dire que javait toujours pas fait un back up et la jai 300 gig d'info et de photo et de back up mort.
Dapres ce que jai lu la pbc board serait sauter alors je commence a faire une recherche de disque dur identique au mien pours faire le transfere de la board
bingo
Ancien (celle griller)
Hitachi 1TB Mars/2009
P/N 0a38016
MLC ba3013
CHS 16383/16/63
Model HDT721010sla360
PCB Board
0a29987
ba3129
mzb912
436k
Le Nouveau trouver sur ebay
Hitachi 1TB Mars/2009
P/N 0a38016
MLC ba3013
CHS 16383/16/63
Model HDT721010sla360
PCB Board
0a29987
ba3129
mzk910
h3n6
wow je pouvait pas trouver mieux javais lu que le plus pres possible des info me donnait plus de chance de recupere mes données.
Je change la pcb board et miracle il tourne a nouveau alors cetait bien la pcb board,mais la quand je le relie a lordi via usb (externe lacie) il apparait pas dans mon ordinateur alors je vais voirs dans la gestion des stokage il apparait pas plus alors jai essayer sur 2 autre ordi et meme chose (win 7 et xp pro)
Mon ordi est un asus gx51
Win 7 64 bit
4 gig memoire
La je suis perdu,je sait que je peut dessouder les bga ou les reprogrammer mais cest les outil qui me manque et un peut dexperience en soudure.
Bon apres 3 sem je suis rendu la et la jespere que un de vous as une solution ou un soft miracle
Merci
A voir également:
- Remplacement de pcb board disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
je croit que tu nas pas lit tout mon message le boitier nest pas en cause cest le pcb board et je lai remplacer et maintenant il tourne (fonctionne) le seul hic est que les ordi ne le voit pas .
merci
Hyllio