Demande alimentation

max4020 -  
 jaja -
Bonjour,
J'ai actuellement une alimentation Delta electronics DPS-300AB-19B de 300W. Je souhaiterais acheter une carte graphique HD 5770. je voudrais savoir si mon alim est assez puissante et si les cables sont compatibles.
Merci d'avance

5 réponses

light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

ATI recommende 450W d'alimentation système, ton alim est très insuffisante

Tu devrais prendre l'alim Corsair CX500 à 52€ certifiée 80+
1
Utilisateur anonyme

J ai une HD 5770 1 Go qui tourne avec une alim Antec 380 Watts , mais AMD recommande une Alim de 460 Watts
1
light-v Messages postés 3431 Statut Membre 689

C'est vrai dans la mesure où tu ne joue qu'à des jeux qui ne font pas trop bosser la carte graphique, mais si tu charge ton processeur et ta carte graphique au maximum, le système plante
0
Hippo77 Messages postés 104 Statut Membre 8

Si il te recommande faudrait mieux pour toi et ton PC.
0
jaja

non
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hippo77 Messages postés 104 Statut Membre 8

Salut,

Ben tout dépend si ton alimentation est plus puissante que " l'alimentation Delta electronics DPS-300AB-19B de 300W ".

Si ta carte graphique est plus puissante que celle qui a été approprié à ton PC, c'est clair que l'alimentation fera un petit peu moins le poids. Mais ça veux pas dire que ton ordinateur va planté ! Si c'est Windows 7 ou Vista normalement tout devrait bien se passé. Après pour les cables franchement je sais pas.

Demande à un professionnel ou peut-être quelqu'un te répondra mieux.

A++
-2
Stalker

En clair tu t'y connais rien et tu improvise ? Tu sais que si tu lui donne n'importe quoi comme info, cela peut même endommager sont matériel alors si tu n'est pas sûr, contente toi de suivre le sujet pour y apprendre quelque chose
0