Installation windows 7

Nantais88 -  
 Nantais88 -
Bonjour,
tous le monde, mon ptit probléme:
J'ai fait tomber mon pc portable (acer 8930), et du coup plusieurs organes hs.Bon j'ai tous fait réparer, mais voila je tournais sous vista, et j'ai pas fait les cd de reinstallation.Donc j'ai voulu metre windows Seven 32b mais mon soucis lors de l'installation, c'est que l'ordi une fois demarré avec le dvd d'installation,il me demande d'appuyer sur une touche pour poursuivre l'installation, mais la rien ne se passe et je rester planter la.
Merci si quelqu'un pouvais m'eclaircie un peu sachant que je suis beaucoup moin doué que certain en la matiére

A voir également:

5 réponses

Lemagiciendos

Bonjour ,

Ton clavier est il en USB? est ce qu'il fonctionne bien des le boot de la machine ? essayer avec un clavier ps2.

Cordialement
0
Nantais88

Bjr, ben le clavier fonctionne bien lorsque que je vais dans le bios (je croi que s'appelle c omme ça, la touche F2 au demarrage),je peut tres bien changer les parametres , alors je pense que le clavier fonctionne correctement de plus il s'allume correctement je peut regler MAJ et Num.j'ai quand meme essayé avec une autre clavier sans fils que j'ai sur un autre pc, et ça me fait la même chose, faut t'il que j'essaie avec une clavier filaire pour etre sur ou mon probléme et tous autre!
Merci
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

je pencherais pour un réglage du bios

verifier
- que le raid est sur desable
- que le raid mode soit sur ide et pas en sata ou ahci
0
Utilisateur anonyme

Salut

que le raid mode soit sur ide et pas en sata ou ahci <= Ah bon, et pour quelle raison? Windows 7 contient les drivers SATA/AHCI en natif comme Vista et contrairement à Xp.
0

salut
scarface
je sait bien
mais j'ai dernièrement fait ça sur des pc neuf ou j'avais un bleme d'installation et ça a marché
l'informatique est une science exact que sur le papier pas en application
0

a j'oubliais j'ai résolu des blues screen en passant de ahci a sata
0
Utilisateur anonyme

Oki, tu parles par expérience, je ne peux donc pas contester ;-)
0
Nantais88

Bon j'ai essayer d'aller me balader dans le bios, alors j'ai Quick boot sur enabled,network boot sur enabled, F12 boot menu sur disabled, D2D Recovery sur enabled, et sata mode sur ahci mode j'ai un pu changer tous mais rien ne donne satisfaction, encore dans le flou !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nantais88

Je vien d'essayer d'installer mon dvd sur un autre pc (une tour hp), et l'installation se lance correctement, comprend rien du tous j'ai un doute sur le bon fonctionnement de mon clavier !!!se pourrait 'il que mon clavier fonctionne sur le bios mais pas en mode reinstalle !!!!
0