Mises a jour
zorrelly
-
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre -
sowomar83 Messages postés 875 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerai savoir si c'est possible de télécharger les mises a jour de Windows xp pro sans aller mètre sa machine sur le net,dont le télécharger et le mètre sur une clé et faire ensuite la mises a jour manuel et si c'est possible svp dites moi comment procéder.merci d'avance pour vos réponses
J'aimerai savoir si c'est possible de télécharger les mises a jour de Windows xp pro sans aller mètre sa machine sur le net,dont le télécharger et le mètre sur une clé et faire ensuite la mises a jour manuel et si c'est possible svp dites moi comment procéder.merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Oui, c'est possible mais que partiellement.
Il faut télécharger le service pack 2 pour windows xp ainsi que le service pack 3 pour windows xp.
Une fois les deux services pack installés, il manquera quand même quelques dizaines voire une centaine de mises à jour.
Oui, c'est possible mais que partiellement.
Il faut télécharger le service pack 2 pour windows xp ainsi que le service pack 3 pour windows xp.
Une fois les deux services pack installés, il manquera quand même quelques dizaines voire une centaine de mises à jour.
Oui c'est aussi possible en se rendant sur www.windowsupdate.com a partir de autre navigateur que INTERNET EXPLORER en se rendant dans la rubrique téléchargement mais la ces encore plus Partielle quand installant les services PACKS alors je te conseille les services packs 2 et 3