Avertissement De Sécurité Windows ...

lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -  
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour, cela fait a peu près une semaine que j'ai a faire a un avertissement de sécurité de la part de Windows au lancement de Windows live messenger qui est franchement très agaçant. j'ai chaque jour a avoir a cliquer sur soit oui soi non a ce message suivant :

Avertissement de sécurité Windows :

Pour autoriser ce site Web à fournir des informations qui vous soient personnalisées, l'autoriserez-vous à placer un fichier de petite taille (appelé cookie) sur votre ordinateur ?

Oui. Non.

J'ai cherché de fond en comble sur google mais apparemment ce problème n'est pas connu du tout ou alors il fait part d'une erreur d'IE8, sauf que j'utilise Firefox et qu'a mon avis firefox et WLM n'ont pas grand chose a voir la dedans ....

J'aimerais franchement savoir comment virer ce message inutile a mon gout pour ne plus a avoir a cliquer dessus.

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Lesplusbeauxdictons Messages postés 402 Statut Membre 43

Bonne année !

En-dessous du "Oui/Non", as-tu la case "Ne plus me demander" à cocher ou une autre (précise stp) ?
0
lusky16 Messages postés 630 Statut Membre 30

Bonne année a toi aussi et merci de ton aide ! et non malheureusement je n'ai pas cette case je l'aurais coché bien du début :'(
0