Conseils achat pc pour 3D
lilou
-
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un PC de bureau pour remplacer mon vieux portable qui ne supporte plus Autocad, Archicad, Artlantis et Photoshop.
Mon budget max 700 euros rien que pour la tour.
Il me faudrait :
Windows 7 en 64 bits et Office 2007 pas de Open Office
Minimum dual Core supérieur à 2,8GHZ
AMD Athlon X2 minimum
Mémoire vive minimum de 2g (je peux toujours rajouter de la rame)
Carte graphique minimum 256 MB, de bonne qualité pour les rendus graphiques
HDD disque dur 500 gb minimum ou 2 x 500 gb
Lecteur DVD/CD plus graveur
Ethernet et tout le reste en plus qu'il faut.
Si vous avez des idées à me conseiller par rapport aux ventes actuelles qui se font.
Et es ce que l'on peut changer la langue du système d'exploitation car j'étudie actuellement en Allemagne et j'ai repéré quelques pc intéressant qui pourraient correspondre à ma demande, je ne m'y connais juste pas trop en carte graphique.
Merci beaucoup
Mes salutations
Je suis à la recherche d'un PC de bureau pour remplacer mon vieux portable qui ne supporte plus Autocad, Archicad, Artlantis et Photoshop.
Mon budget max 700 euros rien que pour la tour.
Il me faudrait :
Windows 7 en 64 bits et Office 2007 pas de Open Office
Minimum dual Core supérieur à 2,8GHZ
AMD Athlon X2 minimum
Mémoire vive minimum de 2g (je peux toujours rajouter de la rame)
Carte graphique minimum 256 MB, de bonne qualité pour les rendus graphiques
HDD disque dur 500 gb minimum ou 2 x 500 gb
Lecteur DVD/CD plus graveur
Ethernet et tout le reste en plus qu'il faut.
Si vous avez des idées à me conseiller par rapport aux ventes actuelles qui se font.
Et es ce que l'on peut changer la langue du système d'exploitation car j'étudie actuellement en Allemagne et j'ai repéré quelques pc intéressant qui pourraient correspondre à ma demande, je ne m'y connais juste pas trop en carte graphique.
Merci beaucoup
Mes salutations
A voir également:
- Conseils achat pc pour 3D
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Est ce que la version de windows 7 en plusieurs langue est vraiment indispensable parce apparemment il faudrait la version intégrale a 182,90€ tandis qu'une version familiale premium vaut quant a elle 100€ sur topachat.
Pour 700€ vous ne parlez que des composants ou faut il inclure Windows 7 et office 2007 dans le budget parce pour office c'est 200€ minimum.
En ce qui concerne le processeur le top pour de la modélisation 3D serait un phenom X6 1090T mais a ce budget la vaut mieux ce contenté d'un "simple" X4
Cordialement
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Est ce que la version de windows 7 en plusieurs langue est vraiment indispensable parce apparemment il faudrait la version intégrale a 182,90€ tandis qu'une version familiale premium vaut quant a elle 100€ sur topachat.
Pour 700€ vous ne parlez que des composants ou faut il inclure Windows 7 et office 2007 dans le budget parce pour office c'est 200€ minimum.
En ce qui concerne le processeur le top pour de la modélisation 3D serait un phenom X6 1090T mais a ce budget la vaut mieux ce contenté d'un "simple" X4
Cordialement
La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
Ok merci et si j'enlève le prix des 2 logiciels qu'es ce que vous me conseillerez? Niveau carte graphique, et es ce que vous pensez que les 2,8 ghz de processeur c'est juste ou pas?
Merci
Merci
Bonjour,
Alors je vous est fait une configuration sur topachat a monté soit même et sans système d'exploitation.
ICI pour 688€
Processeur 6 coeurs cadencé a 3.0Ghz
carte graphique 1Go
4 Go de ram.
Si vous utilisez plusieurs logiciels gourmands simultanément, les 4 Go pourraient ne pas être suffisante. Il vous suffira de commander un autre kit de DDR3
Alors je vous est fait une configuration sur topachat a monté soit même et sans système d'exploitation.
ICI pour 688€
Processeur 6 coeurs cadencé a 3.0Ghz
carte graphique 1Go
4 Go de ram.
Si vous utilisez plusieurs logiciels gourmands simultanément, les 4 Go pourraient ne pas être suffisante. Il vous suffira de commander un autre kit de DDR3
Bonjour,
Merci de votre réponse précédente.
Je regarde toujours pour les Pc, en cherchant dans les configurations requises de mes programmes j'ai trouvé un truc, peut être que vous en saurez plus. Ils me demande Open GL sur la carte graphique, es ce que cela se trouve sur toutes les cartes, et quel est la différence avec Open CL. Qu'es-ce que cela apporte pour les programmes 3D.
Et sinon ils parlent de Shader Model 3.0, es ce comme Open GL?
Merci beaucoup de votre aide.
Merci de votre réponse précédente.
Je regarde toujours pour les Pc, en cherchant dans les configurations requises de mes programmes j'ai trouvé un truc, peut être que vous en saurez plus. Ils me demande Open GL sur la carte graphique, es ce que cela se trouve sur toutes les cartes, et quel est la différence avec Open CL. Qu'es-ce que cela apporte pour les programmes 3D.
Et sinon ils parlent de Shader Model 3.0, es ce comme Open GL?
Merci beaucoup de votre aide.