UPGRADE WINDOWS 7 FAIT IL PERDRE OFFICE?
tonio026
-
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais juste savoir, pardonnez mon ignorance.. je suis sous vista et je veux passer sous windows 7. mais! en fesant cette manip, est ce que je vais perdre mon office 2007?
merciii
merciii
A voir également:
- UPGRADE WINDOWS 7 FAIT IL PERDRE OFFICE?
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Winget upgrade - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Si tu fais une mise à niveau, tous tes logiciels et documents (donc le pack office 2007) seront conservés
si tu as le cd ou le fichier d'installation, tu pourras toujours l'installer apres, en revanche si c'est pas le cas, effectivement, il sera perdu, car ton but est de remplacer vista par seven, du coup, formatage obligatoire.
quoi que, j'ai peut etre une solution radicale, meme si j'doute que çà marche, certains logiciels continue de fonctionner si on sauvegarde le dossier dans program files, sur un disque externe, puis il suffit de recopier ce dossier (fichier dedans compris) dans program files de seven, cependant, la chance est mince car office exige une clé, enregistré dans le registre
quoi que, j'ai peut etre une solution radicale, meme si j'doute que çà marche, certains logiciels continue de fonctionner si on sauvegarde le dossier dans program files, sur un disque externe, puis il suffit de recopier ce dossier (fichier dedans compris) dans program files de seven, cependant, la chance est mince car office exige une clé, enregistré dans le registre