Mon pc n'affiche plus l'écran d'accueil

Windows.Aie -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Lorsque j'allume mon pc il reste bloquer sur "intel inside pentium 4" et quand je tape Ctrl+Alt+Suppr il redemarre au meme point .
A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

as tu un disque dur externe allumé et branché sur un port usb dessus, des fois quand c'est le cas, çà veut pas charger windows
1
Windows.Aie

Non je n'en ai pas ! Et ce n'est pas un ordinateur portable
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

non mais, j'e dis çà car çà m'arrive des fois d'oublier d'eteindre mes disques externe sur mon pc de bureau, du coup, windows ne se charge pas, çà reste sur le bios.apres si pr toi, c'est pas çà, il s'peut que çà vient de ton bios
0
Windows.Aie

Et c'est quoi le bios ?
0

c'est ce qui gere le demarrage, les parametres de ta carte mere et ses composants
0
Windows.Aie

Ah d'accord. Je vais essayer de mettre mon CD bitdefender dedans et on verra après . Merci
0