J'ai perdu entre 7 et 10 FPS à furemark...

Résolu
Erwann44800 Messages postés 256 Statut Membre -  
Erwann44800 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai prit le risque d'overclocker ma G210M de portable et c'est plutot favorable malgres que je n'ai pas de station de refroidissement sous le PC les températures restent les mêmes autant en repos qu'en charge qu'elle étaient par defaut (à 1 degré pret evidemment^^), je l'ai avancer de petits pas en petits pas jusqu'a 80 Mhz en plus et les tempérurse n'augmentaient pas plus et ca reste toujours stable sous furmark qui est un logiciel peu apprecier par les cartes graphiques surtout sur notebook qui les font chauffer très vite.
Avec Furmark les températures se stabilisent à 63-64 degrés et vont rarement au dessus mais quand j'ai voulu faire un autre test de stabilité avec furmark juste apres j'ai eu une perte de 7 à 10 fps en moyenne peut-être un peu plus mais sans exagerer une perte de 10 fps quasiment ou totalement dans certains jeux par consequent j'ai remarquer que la carte graphique chauffe beaucoup moins sous furmark avec la perte de fps elle depasse meme pas les 50 degrés ce qui est très bizard.
J'ai egalement essayer en baissant les frequences que j'ai o/c et rien n'y fait, serait-ce le notebook qui ne peut pas fournir plus d'electricité au GPU qui overclocker consomme plus qu'il ne le devrait et qu'il me faudra donc attendre demain qu'il ait le temps de se reposer ou le problème pourrait etre autre chose, merci d'avance de pouvoir m'eclairer.

A voir également:

3 réponses

Erwann44800 Messages postés 256 Statut Membre 14

Ca ne m'aide pas trop...
0
Erwann44800 Messages postés 256 Statut Membre 14

Je vient juste dire que tout est revenu à a normale ce matin, je sais pas c'est furemark qu'a du epuiser la carte graphique sans la faire surchauffer pour autant bizard mais si ca se reproduit je saurais quoi faire, merci à ohoh de sa reponse pas très claire xD.
0
ohoh

furemark+ portable = BRAVO
-1