Mise a niveau de vista a windows 7

Bonjour, J'ai un petit probleme j'ai verifier si mon ordi pouvez aller sur windows 7 et ont me demande votre ordinateur a besoin d'au moins 1 go de memoire de ram pour que windows 7 fonctionne que faire s'il vous plait ?

15 réponses

1. ben fo rajouter des barettes de RAM
    0
    1. Tu rachète des barrettes de RAM tout simplement.
      0
      1. mais je suis avec un ordi portable, je peut pas supprimer des choses ?
        0
        1. Bonjour.

La réponse , mais vous l'avez , avez vous un espace RAM supérieur à un Go ?
          0
          1. Même sur un ordi portable tu peux en rajouter, t'as que cette possibilité la.
            0
            1. mais mon ordinateur il a deja 1 go de ram
              0
              1. Ah bon? Il en a combien exactement?
                0
                1. Clique droit sur Ordinateur > Propriété et c'est écrit dans mémoire installé (RAM)
                  0
                  1. sa vaut combien ?
                    0
                    1. Sa dépend du type de RAM installé pour de la DDR2 environ 18€ les 1 GO
                      0
                  2. On n'est plus sous Windows 98 ou XP , tout évolue , Vista ou Windows 7

demandent de plus en plus de mémoire , 2 Go , c'est vraiment un minimum.
                    0
                    1. sa combien et j'achete ou ?
                      0
                      1. ya pas une autre solution
                        0
                        1. Non malheureusement ce que tu demande la sa revient à demander si une maison peut tenir sans poutres ^^ donc impossible il faut que tu rajoute de la RAM
                          0
                      2. mon ordi c'est un Toshiba satellite L30-105 tu peut s'il te plait me trouver une memoire car je n'arrive pas
                        0
                        1. c'est samsung moi c'est toshiba
                          0
                        2. Samsung c'est la marque de la RAM on s'en fou
                          0