Problème avec windows vista

Normanger1 Messages postés 221 Statut Membre -  
valen76000 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjours a tous

J'ai un problème avec Windows Vista j'ai télécharger un logiciel enfin cher pas si c'est ac-ose du logiciel mais bon et il mon demander de redémarre mon ordinateur je les fait , des que je mi mon mots de passe pour entrer dans mon compte sa mais mi "bienvenue" tous se passer bien et le je vois pas mon bureaux sa mais un font gris et sa reste gris alors je les encore redémarre et j'ai fait "mode sans échec" sa je entrer mon mots de passe et je pouvait allait sur mon bureaux il y avais plus de affiche gris mais il y avais plein de bug exemple : il n'i a pas internet les logiciel bug ont ne peut rien faire tous bug ont peut même pas change l'arrière plan du bureaux mais j'ai réussi a crée un compte et le compte bug pas mais le problème c'est que je veut récupérer le compte qui bug et a mon avis c'est l'interface que j'avais télécharger ya 2 jours qui a fait sa , pouvait vous m'aider a récupérer mon compte s'il vous plait .
A voir également:

3 réponses

valen76000 Messages postés 25 Statut Membre 2

Il faut faire une restauration systeme, car je croit que tu a choper un virus ou autre ou sa peut etre aussi windows qui s'est desactiver ....
0
Normanger1 Messages postés 221 Statut Membre 5

et c'est ou la restaurations du système stp ?
0
valen76000 Messages postés 25 Statut Membre 2

il te faut les CD que tu as fait a l'achat de ton PC. insere le est redemarre ton PC. Si tu n'a pas les CD, fait une restauration a partir d'une sauvegarde. ( dans panneau de configuration )
0