Opération coup de balai sur le disque dur
mietek
Messages postés
22
Statut
Membre
-
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre -
jpdeclermont Messages postés 1792 Statut Membre -
bonsoir,
qui peut me donner l'astuce pour nettoyer mon ordi utilisé depuis
2 ans en amateur.
ERRORSAf me crédite de 4800 erreurs.
je vais me suicider
merci à tous
mietek
qui peut me donner l'astuce pour nettoyer mon ordi utilisé depuis
2 ans en amateur.
ERRORSAf me crédite de 4800 erreurs.
je vais me suicider
merci à tous
mietek
A voir également:
- Opération coup de balai sur le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
bonsoir,
quelques détails sur ta config seraient les bienvenus si tu veux des conseils pertinents :)
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
quelques détails sur ta config seraient les bienvenus si tu veux des conseils pertinents :)
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
re-
commence par celui-ci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
commence par celui-ci :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
re-
pour le base de registre utilise regcleaner :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
et le tuto :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5898
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
pour le base de registre utilise regcleaner :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
et le tuto :
http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=5898
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour?
Je serais interessé par une verification de mon pc et de ce qui l'encombre inutilement.
Oû peut-on se procurer errorsaf?
Merci
Je serais interessé par une verification de mon pc et de ce qui l'encombre inutilement.
Oû peut-on se procurer errorsaf?
Merci
bonjour,
perso je connais pas errorsaf :)
j'utilise ccleaner pour faire le ménage dans les fichiers temporaires, internet etc...
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
et regcleaner pour la base de régistre (ou mieux JV16 Power Tools)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
tuto ici :
http://monsite2.free.fr/karol/tuto/reg_cleaner.htm
sans oublier de défragmenter le hd régulièrement :))
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
perso je connais pas errorsaf :)
j'utilise ccleaner pour faire le ménage dans les fichiers temporaires, internet etc...
http://www.filehippo.com/download_ccleaner/
et regcleaner pour la base de régistre (ou mieux JV16 Power Tools)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
tuto ici :
http://monsite2.free.fr/karol/tuto/reg_cleaner.htm
sans oublier de défragmenter le hd régulièrement :))
-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
je fais quoi aprés
quel logiciel et en française si possible, pour pas dire impératif
salut
mietek
ok, il y en a plusieur,m(moi j utilise regvac pour la base de registre). tape 'nettoyer' ou ' correction' ou ce que tu veux dans la zone de recherche de ce site,il va te donner des nom et leur utilité. kon a moi,si j prob lord, je formate et reinstalle tou