écran

cerises -  
mt33 Messages postés 1061 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté un pc emachines il y a 2 semaines tout marchais bien mais depuis hier,le bouton marche/arret fonctionne mais l'écran reste noir comment faire pour que l'écran redémarre merci auxpersonnes qui pourront m'aider
A voir également:

5 réponses

mt33 Messages postés 1061 Statut Membre 4

férifi le brenchement de ton écran

ou raméne le en garenti il est petaitre hs
0
cerises

merci mt33 mais y'a t-il un bouton ou autres pour réparé car cela tombe mal pour les fêtes je ne pourrais pas envoyer mes voeux
0

ses un pc portable ou une tout

si ta un autre écran esterne tu pe le brenché a la plase
mé sinon fo le ramené au sav
0
cerises

merci mt33,ça me paraît difficile de le renvoyer disons compliqué tu me dis de le branché ailleurs explique moi mieux je suis novice en ordi ça m'énerve je voulais envoyer mes voeux demain mais bon c pas grave je verrai lundi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dabore ses une tout ou un pc portable

si ses un portable et can tu lalume il y a pa dimage ses que ton écran et grier hs inutilisable et fo rapelé le sav qui eux te diron seque tu a a fer pour que sa marche ou il te demenderon de le renvoier .

si ta un autre pc avec un écran tu pe normalemen débrenché lécran et le brenché sur ton pc portable <iol y a 2 prise a benche une sur le pc lautre sur la prise de couren >
----------------------------------------------------------------------------------------------------
si ses une tour regarde bien si tout les cable son bien brenché et que tu puise alumé ton écran <il y a au minimome 2 cable sur ton écran la prise de couren et la prise vidéo >

si la petite lape de ton écran salume mes tu ne voie pa dimage sur lécran

alor écaie dapuier sur le bonton de ton écran qui sapéle <menu >et ragarde si le menu safiche

si le menu safiche ses ta carte vidéo de ton pc qui est hs

si il safiche pas ses ton écran qui est hs

la soluctions se de remétre a écran szur ton pc ta petaitre un vieux pc qui traine avec un écran

dans tout les cas tu sera aubliger de ramené ton pc ou ton écran au sav si ton pc a moin de 1 ans sofe si il est garenti plus lontent

si ton pc nes pa sous garenti fodra que tu rachéte un écran et si ses lécran de ton pc portable fodra que tu le change
--
Je souffre de dysorthographie, merci de votre compréhension.

mt33
0