Batterie Samsung NC 10 ne se recharge plus
asdug
Messages postés
2
Statut
Membre
-
asdug Messages postés 2 Statut Membre -
asdug Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
On vient de me prêter un samsung NC 10, en m'indiquant que la batterie était top. Or elle ne se recharge pas...
J'ai essayé d'enlever la batterie avec l'ordinateur allumé, de verrouiller les clapets derrière mais la batterie ne se recharge pas. L'ordinateur doit-il être éteint pour se recharger?
Que dois-je faire? Est-ce que batterie manager peut m'aider, quelle doit-être la config?
Est-il possible que la batterie soit morte?
Merci beaucoup c'est assez urgent
On vient de me prêter un samsung NC 10, en m'indiquant que la batterie était top. Or elle ne se recharge pas...
J'ai essayé d'enlever la batterie avec l'ordinateur allumé, de verrouiller les clapets derrière mais la batterie ne se recharge pas. L'ordinateur doit-il être éteint pour se recharger?
Que dois-je faire? Est-ce que batterie manager peut m'aider, quelle doit-être la config?
Est-il possible que la batterie soit morte?
Merci beaucoup c'est assez urgent
A voir également:
- Batterie Samsung NC 10 ne se recharge plus
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Re-bonjour,
Il y a du nouveau.
La batterie ne se charge toujours pas mais j'ai un voyant qui a changé de couleur. le 2e voyant, sur le devant de l'ordi est devenu rouge alors que jusqu'à présent il était bleu.
Quelqu'un peut m'aider car j'ai peur d'avoir fait une bêtise sur cet ordi que l'on m'a prêté.
Merci d'avance de vos réponses?
Il y a du nouveau.
La batterie ne se charge toujours pas mais j'ai un voyant qui a changé de couleur. le 2e voyant, sur le devant de l'ordi est devenu rouge alors que jusqu'à présent il était bleu.
Quelqu'un peut m'aider car j'ai peur d'avoir fait une bêtise sur cet ordi que l'on m'a prêté.
Merci d'avance de vos réponses?