Installation pilote avc windows installer
michel38
Messages postés
43
Statut
Membre
-
michel38 Messages postés 43 Statut Membre -
michel38 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu une belle imprimante HP photosmart plus à noël mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC acheté neuf ily a 1.5ans équipé de windows vista.
Quand je lance le CD d'installation ce message apparait :
https://imageshack.com/
J'ai fais des recherches sur le net, essayé plein de choses :
- Commande msiexec /unregister et msiexec /regserver
- Je suis allé dans le fichier windows installer pour le demarrer et le mettre en automatique
- Tentative de réparation de windows avec le CD restauration systeme (la je suis pas sur de moi le menu HP de restauration n'est pas très clair j'ai fais une verification systeme je crois...)
Rien ne fais je n'arrive pas à installer ma belle imprimante :(
Quelqu'un peut me depanner?? Merci !
J'ai eu une belle imprimante HP photosmart plus à noël mais je n'arrive pas à l'installer sur mon PC acheté neuf ily a 1.5ans équipé de windows vista.
Quand je lance le CD d'installation ce message apparait :
J'ai fais des recherches sur le net, essayé plein de choses :
- Commande msiexec /unregister et msiexec /regserver
- Je suis allé dans le fichier windows installer pour le demarrer et le mettre en automatique
- Tentative de réparation de windows avec le CD restauration systeme (la je suis pas sur de moi le menu HP de restauration n'est pas très clair j'ai fais une verification systeme je crois...)
Rien ne fais je n'arrive pas à installer ma belle imprimante :(
Quelqu'un peut me depanner?? Merci !
A voir également:
- Installation pilote avc windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
6 réponses
je pense que ton driver n'est pas compatible avec vista
ou donne moi les reference de ton imprimente n° de serie
ou donne moi les reference de ton imprimente n° de serie
C'est la dernière HP Photosmart Plus avec l'écran tactile. Mon ordi est un HP avec processeur Intel CoreQuad 8200 avec Windows vista 64bits.
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila les tentatives que j'ai déjà fait depuis :
- Mise à jour windows
-Commande msiexec /unregister et msiexec /regserver
- Je suis allé dans le fichier windows installer pour l'activer et le mettre en automatique
- Tentative de réparation de windows avec le CD restauration systeme (la je suis pas sur de moi le menu HP de restauration n'est pas très clair j'ai fais qu'une verification systeme je crois...)
- Telechargement du pilote directement sur le site HP
- Téléchargé et exécuté le programme clean up qui m'a dressé une liste de programme mais comment savoir lequel est defectueux sachant que dans mes messages d'erreurs en pièces jointes aucun noms de programme n'est spécifié ?? :
- Téléchargé et executé la version de windows Installer "Windows6.0-KB942288-v2-x64.msu"
- Fais une correction des clés de registre avec l'utilitaire "CCleaner"
Malgré toutes ces tentatives j'obtiens toujours le message...
Je desespere un peu j'aurais vraiment besoin d'aide...
- Mise à jour windows
-Commande msiexec /unregister et msiexec /regserver
- Je suis allé dans le fichier windows installer pour l'activer et le mettre en automatique
- Tentative de réparation de windows avec le CD restauration systeme (la je suis pas sur de moi le menu HP de restauration n'est pas très clair j'ai fais qu'une verification systeme je crois...)
- Telechargement du pilote directement sur le site HP
- Téléchargé et exécuté le programme clean up qui m'a dressé une liste de programme mais comment savoir lequel est defectueux sachant que dans mes messages d'erreurs en pièces jointes aucun noms de programme n'est spécifié ?? :
- Téléchargé et executé la version de windows Installer "Windows6.0-KB942288-v2-x64.msu"
- Fais une correction des clés de registre avec l'utilitaire "CCleaner"
Malgré toutes ces tentatives j'obtiens toujours le message...
Je desespere un peu j'aurais vraiment besoin d'aide...