A voir également:
- Clee windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé usb non détectée windows 10 - Guide
4 réponses
Salut.
-Une clé de licence ne se donne pas, cela s'achète.
- Tu ne peux pas l'oublier car l'auto-collant avec la clé de licence est coller sur le boitier du pc s'il à été acheter avec, ou sur le coffret de la boite du DVD windows.
-Si vous n'avez jamais vu as quoi ressemble ces auto-collant cours vous ne l'avez pas acheter, bien... allez en acheté un.
La charte d'utilisation est là pour mettre des règles, et elle interdit à quiconque de fournir des information de ce genre, si et j'ai bien dit si vous chercher une clé que vous n'avez pas.
Cordialement Jonas971
-Une clé de licence ne se donne pas, cela s'achète.
- Tu ne peux pas l'oublier car l'auto-collant avec la clé de licence est coller sur le boitier du pc s'il à été acheter avec, ou sur le coffret de la boite du DVD windows.
-Si vous n'avez jamais vu as quoi ressemble ces auto-collant cours vous ne l'avez pas acheter, bien... allez en acheté un.
La charte d'utilisation est là pour mettre des règles, et elle interdit à quiconque de fournir des information de ce genre, si et j'ai bien dit si vous chercher une clé que vous n'avez pas.
Cordialement Jonas971
Si ta demande est de demander à un membre de CCM de te fournir une clé d'activation pour Windows je t'invite à aller voir ceci: https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/