Probleme à l'allumage de mon Pc!

Résolu
Lusytana -  
maxoudod Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis deux jours j'ai un problème avec mon pc. (Fujitsu Siemens - Amilo pi 2530 - Windows Vista )
Lorsque j'allume celui ci, il commence à demarrer on entend les ventilateurs s'actionner... puis s'arreter pour enfin tout couper.
Je n'ai rien qui s'affiche à l'écran.

Ma batterie est neuve, mon fil de batterie egalement ( le voyant qui indique la charge prouve le fonctionnement)
et mon connecteur de charge fonctionne également car il a été grillé puis je suis allée le faire changer à Montgallet.

Cependant le probleme que je vous expose sur le fait que j'allume pas mon pc, est survenu, un jour après la modification/réparation à Montgallet pour mon connecteur de charge.

Il m'est arrivé depuis de réussir à l'allumer, mais un petit mouvement pouvait l'éteindre, j'ai penser à un faux contact... mais je ne sais pas vraiment d'ou, et je ne sait pas vraiment comment regler cela.

Je vous remercie du temps que vous prendrez à me répondre.
A voir également:

1 réponse

maxoudod Messages postés 162 Statut Membre 59
 
Ton problème peut provenir de ton connecteur qui a tout simplement mal été remonter et qui engendre un défaut électrique, ton PC le détecte dès son allumage et coupe alors.
1
Lusytana
 
Bonsoir Maxoudod !

Merci de ta réponse, c'est vrai que je n'y avait pas penser...
Comme pour moi la connecteur fonctionne cela ne pouvait pas venir de là, mais c'est une option à considerer...
Mais le probleme est le même quand je ne l'utilise que avec ma batterie !

Je te remercie en tout cas, et je précise qu'a Montgallet c'est une bande d'incapable !

Bonne soirée.
0
maxoudod Messages postés 162 Statut Membre 59
 
Oui mais même avec la batterie si le remontage du connecteur engendre un court circuit, celui ci se fera avec ou sans secteur.
0
Lusytana
 
Ah Oki.
Merci de la réponse, y'a plus qu'a y retourner ... Grrr !
Bonne soirée
0
maxoudod Messages postés 162 Statut Membre 59
 
Bonne soirée.
0