Compte ASP.NET
Cédric
-
vparres Messages postés 361 Statut Membre -
vparres Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un moment je ne connais plus le mot de passe de ma session, mais je pouvais accéder a l'ordi avec mon empreinte digital, hier soir j'ai cocher la case ne pas demander de mot de passe a l'ouverture de windows et bidouillé dans les comptes (pourtant je mis connait pas mal).
La en rallumant l'ordi j'ai un compte ASP;NET USER ACOUNT, et il me demande un mot de passe, mes enpreites digitale ont été effacé et je ne peux plus les utiliser.
Alors es que j'ai toujours le même mot de passe que la session ou il a changé ? Et j'ai vu qu'on peut le supprimer avec un livecd et une petite manip, mais je ne sais pas faire de livecd.
Merci de l'aide (l'ordinateur est sous windows 7 ultimate)
Depuis un moment je ne connais plus le mot de passe de ma session, mais je pouvais accéder a l'ordi avec mon empreinte digital, hier soir j'ai cocher la case ne pas demander de mot de passe a l'ouverture de windows et bidouillé dans les comptes (pourtant je mis connait pas mal).
La en rallumant l'ordi j'ai un compte ASP;NET USER ACOUNT, et il me demande un mot de passe, mes enpreites digitale ont été effacé et je ne peux plus les utiliser.
Alors es que j'ai toujours le même mot de passe que la session ou il a changé ? Et j'ai vu qu'on peut le supprimer avec un livecd et une petite manip, mais je ne sais pas faire de livecd.
Merci de l'aide (l'ordinateur est sous windows 7 ultimate)
A voir également:
- Compte ASP.NET
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
9 réponses
Alors là :) Mode sans echec, Compte Administrateur et recrée un compte pour toi (ou supprime le Pass)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question