Comment restaurer son ordinateur
phau077
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'aimerais remettre mon ordinateur à zéro, le remettre à l'état d'origine pour pouvoir repartir sur de bonnes bases car j'ai télécharger énormément de trucs et je voudrais tout recommencer...
-Je n'ai pas de CD de restauration
-J'ai un Toshiba satellite de série L300/L300D
-Je suis completement perdue =/
Voila Aidez-moi SVP !!!!!!!!
Au revoir!!!
Voila, j'aimerais remettre mon ordinateur à zéro, le remettre à l'état d'origine pour pouvoir repartir sur de bonnes bases car j'ai télécharger énormément de trucs et je voudrais tout recommencer...
-Je n'ai pas de CD de restauration
-J'ai un Toshiba satellite de série L300/L300D
-Je suis completement perdue =/
Voila Aidez-moi SVP !!!!!!!!
Au revoir!!!
4 réponses
-
bonsoir,
voir lien
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine -
demarrer, aide et support, cherche restauration du systeme, et suit les demarches.
-
Vous pouvez déjà utiliser la restauration système à la date la plus lointaine, puis supprimer des dossiers inutiles, enfin supprimer cache, cookies, corbeille avec CCleaner.
-
Bonjour
regardez dans demarrer un logiciel toshiba recovery qui permet de remettre à zero, mode usine
faite ensuite vos DVD de restauration
avant, sauvegardez tous vos fichier persos car il effacera tout pour remettre comme neuf