Comment restaurer son ordinateur
phau077
Messages postés
16
Statut
Membre
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'aimerais remettre mon ordinateur à zéro, le remettre à l'état d'origine pour pouvoir repartir sur de bonnes bases car j'ai télécharger énormément de trucs et je voudrais tout recommencer...
-Je n'ai pas de CD de restauration
-J'ai un Toshiba satellite de série L300/L300D
-Je suis completement perdue =/
Voila Aidez-moi SVP !!!!!!!!
Au revoir!!!
Voila, j'aimerais remettre mon ordinateur à zéro, le remettre à l'état d'origine pour pouvoir repartir sur de bonnes bases car j'ai télécharger énormément de trucs et je voudrais tout recommencer...
-Je n'ai pas de CD de restauration
-J'ai un Toshiba satellite de série L300/L300D
-Je suis completement perdue =/
Voila Aidez-moi SVP !!!!!!!!
Au revoir!!!
A voir également:
- Comment restaurer son ordinateur
- Comment restaurer un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Restaurer windows 10 - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
bonsoir,
voir lien
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
voir lien
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
phau077
Messages postés
16
Statut
Membre
merci !!!!
Vous pouvez déjà utiliser la restauration système à la date la plus lointaine, puis supprimer des dossiers inutiles, enfin supprimer cache, cookies, corbeille avec CCleaner.
Bonjour
regardez dans demarrer un logiciel toshiba recovery qui permet de remettre à zero, mode usine
faite ensuite vos DVD de restauration
avant, sauvegardez tous vos fichier persos car il effacera tout pour remettre comme neuf
regardez dans demarrer un logiciel toshiba recovery qui permet de remettre à zero, mode usine
faite ensuite vos DVD de restauration
avant, sauvegardez tous vos fichier persos car il effacera tout pour remettre comme neuf