Comment restaurer son ordinateur

phau077 Messages postés 16 Statut Membre -  
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, j'aimerais remettre mon ordinateur à zéro, le remettre à l'état d'origine pour pouvoir repartir sur de bonnes bases car j'ai télécharger énormément de trucs et je voudrais tout recommencer...
-Je n'ai pas de CD de restauration
-J'ai un Toshiba satellite de série L300/L300D
-Je suis completement perdue =/
Voila Aidez-moi SVP !!!!!!!!

Au revoir!!!
A voir également:

4 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir lien

https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
1
phau077 Messages postés 16 Statut Membre

merci !!!!
0
juliette2011 Messages postés 21 Statut Membre

demarrer, aide et support, cherche restauration du systeme, et suit les demarches.
0

je ne trouve pas restauration du système =/
0
TheBoyForce Messages postés 48 Statut Membre 10

Vous pouvez déjà utiliser la restauration système à la date la plus lointaine, puis supprimer des dossiers inutiles, enfin supprimer cache, cookies, corbeille avec CCleaner.
0

je l'ai déjà fait mais merci quand même =)
0
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre 736

Bonjour

regardez dans demarrer un logiciel toshiba recovery qui permet de remettre à zero, mode usine

faite ensuite vos DVD de restauration

avant, sauvegardez tous vos fichier persos car il effacera tout pour remettre comme neuf

0
TheBoyForce Messages postés 48 Statut Membre 10

il a pas de DVD de restauration
0

pour créer le DVD de restauration, il faut un DVD pour graver banal ou il y en a un spécifique ???
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Phau,
Salut !
Il me semble bien que pour le Toshiba, c'est vérifié automatiquement par le logiciel spécifique : https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine ...
0