Comment recharger mon compte a l'etranger

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2010 à 21:05
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 - 29 déc. 2010 à 21:08
Bonjour,

A l'heure ou je vous ecris, je suis en Autriche. J'utilise actuellememt le seul ordinateur qui est en libre service pour les clients de l'hotel ( c'est a cause du clavier qwertz qu' il y a parfois des q a la place des a et des a a la place des q et qu'il n'y a pas d'accent).

Cependant, mon probleme est qu' il me reste deja peu d'qrgent sur mon compte de telephone portqble. Je fonctionne a la mobicarte chez Orange. J'ai achete mom portable en France et c4'est dans ce dernier pays ou j'achete habituellememt mes mobicartes.

1)L'autriche faisant partie de la zone euro ( la zone €), y a t'il des problemes si j'qchete une mobicqrte e Autriche ou bien dans unautres pays de la zone €uro?

2) Sachant aue je n'qi pas de cqrtes bleu, commemt rechqrcher mon compte Orange en €uro dans un pays aui ne fais pas partie de la zone €uro?

3) Si je parviens a faire ceci, est ce qu'Orange me fera des mises a jour insenses (si Orange me fera un compte autrichien et pas francais) ?

Je vous remercie de votre aide. J'avoue qu'il est un peu qbstrait pour certqins avec mon histoire de zone euro.

1 réponse

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 252
29 déc. 2010 à 21:08
0