Probleme lenteur du pc windows 7
malea
-
nahdimed Messages postés 20 Statut Membre -
nahdimed Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir pour noel un pc portable HP Probook4720s sous windows 7.
Cet ordinateur ne sert uniquement pour de la bureautique, internet, photos de famille etc...
Nous avons donc sur cette machine le strict minimun.
Voici les caractérisitiques intel celeron 4600 2ghz ram installé 2GO systeme d'exploitation 64bit et 215 GO de libre sur 280 de dispo
Donc mon probleme est le suivant, quand j'allume le pc il marche tres bien mais apres quelques temps d'utilisation celui-ci ce met à ramer... c'est à dire que je ne peux plus passer d'une fenetre à l'autre ou que je ne mets 5 minutes pour y acceder.
Dans le gestionnaire des taches il la mémoire et l'UC est utilisé à fond alors que rien n'est ouvert.
Je n'y connais pas gd chose mais ce probleme rend mon pc inutilisable...
C'est un cadeau et le délai pour le ramener est dépassé...
Je viens d'avoir pour noel un pc portable HP Probook4720s sous windows 7.
Cet ordinateur ne sert uniquement pour de la bureautique, internet, photos de famille etc...
Nous avons donc sur cette machine le strict minimun.
Voici les caractérisitiques intel celeron 4600 2ghz ram installé 2GO systeme d'exploitation 64bit et 215 GO de libre sur 280 de dispo
Donc mon probleme est le suivant, quand j'allume le pc il marche tres bien mais apres quelques temps d'utilisation celui-ci ce met à ramer... c'est à dire que je ne peux plus passer d'une fenetre à l'autre ou que je ne mets 5 minutes pour y acceder.
Dans le gestionnaire des taches il la mémoire et l'UC est utilisé à fond alors que rien n'est ouvert.
Je n'y connais pas gd chose mais ce probleme rend mon pc inutilisable...
C'est un cadeau et le délai pour le ramener est dépassé...
A voir également:
- Probleme lenteur du pc windows 7
- Lenteur pc - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide