Code 0x0000008e

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
d'après se que jai vu sur le net cette erreur viendrait d'une barete mémoire défectueuse, mai moi se plantage arivve souvent mais pas tous le temps et sa le fait que depuis que mon père a recus des virus sur son ordi sous vista basic et donc je les est suprimé, aucun soucis et comme il y a des fichiers endommagés de windows c'est pour sa que je pense pas que cette fois ce code 0x0000008e soit la mèmoire?

2 réponses

Utilisateur anonyme

enfaite sa se purais bien que sa soit un gros virus qui fait rentré d'autres comme des rootkit, spyware, trojans.... et cette erreur et plantage ne se fait plu car jai tous supprimé les virus que le gros que je peu pas supprimé avec malwarebyte antimalware!.
0
Utilisateur anonyme

et jai arrivé a refaire marché les mise a jour avec udapte, mai il y a la mise a jour de framework qui ne marche pas donc endommagé, mai jai trouvé la réponse sur le net le site de microsoft faut désinstalé tous les framwork et re télécharger la mise a jour et les framework 3.5 sur le site de microsoft, je vous souhaite bonne journé meme si vous mavez pas aidez!!! je c'est je suis généreux, mdr
0