Problèmes avec msn pour mac os 10.1.5

macperdu Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 axelmaria -
Salut,
je n'arrive pas à faire fonctionner msn pour mac os x 10.1.5
si quelqu'un sait le faire marcher ça serais cool de me dire comment faire.
Et si vous connaisez d'autres programmes pour mon mac os x 10.1.5 avec hotmail vous pourriez me les ecrire avec si possible des liens de sites
THANK YOU !!!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

0
charlotte

pour ton mac osx 10.1.5 quel msn a tu télécharger???
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

0
amina

salut,

tu dois savoir qu'il n'y a pas de version msn messenger recente pour mac os X. si tu installes messenger tu as le son mais pas la video . tu ne pourras pas utiliser la webcam. Mirosoft est en trian de developper ce logiciel pour mac. sur PC ça marche car il y a eu plusieurs MAJ. tu dois utiliser yahoo messenger mais là aussi tu auras la video Webcam mais pas le son et pour cela tu dois utiliser en simultanné "Skype" qui te donneras le son......bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandragara Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le renseignement ,helas je ne trouve pas la 6.2 de messenger ou la tu trouve en tout cas merci beaucoup d'essayer de m'aider
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut

Regarde ici == Msn Messenger dernière version pour Mac

Tiens nous au courant

A++
0
aze

Bonjour,
problème pour convertir mon Amsn, j'ai un mac avec installation mac os x léopard, mais amsn n'est plus compatible comment reformater ou faire quelque chose je ne peux polus me connecter.
Merci pour vos réponses
aze
0
alwayspuma

Salut, j'ai aussi un système os x.1.5, avec un G3 de 2001, et après plusieurs tentatives, j'ai téléchargé macmessenger version 3.5.4, qui arrive à tourner.
ça marche bien, le seul problème est que l'on n'arrive pas à changer d'utilisateur sans quitter l'application( en ayant au préalable changé d'utilisateur dans les préférences).
Bienentendu, c'est juste pour tchatter, pas de video, juste quelques émoticonnes...
Après plusieurs essais de navigateurs aussi, n'ayant qu'explorer 5.1, j'ai fini par trouver camino v 0.8.5, qui arrive à ouvrir pas mal de pages web.
Il est évident que le système X.1 n'est plus très performant...
Je ne sais plus sur quels sites je les ai téléchargés, j'espère que google te conduira comme moi aux pages sur lesquelles tu pourras les trouver... Voilà, désolé de ne pouvoir t'en dire plus. Amicalement...
0
axelmaria

Bonjour,
Je souhaiterai installer msn avec un mac OS 10.5, mais je vois que la cam c pas possible avec un mac, y a t il solution pour tt avoir comme si j avais msn avec un pc....
merci
0