Avis configuration jeux

Utilisateur anonyme -  
snowmax Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

https://www.cdiscount.com/informatique/pc-en-kit-kit-d-evolutions/l-10770.html

Que pensez vous de cette config pour starcraft 2 ? le seul hic c'est qu'il n'y a apparemment pas l'alimentation comprise.

A voir également:

4 réponses

looping

je ne fais que citer au cas ou...

"Attention, cette machine est fournie NON MONTEE, SANS SYSTEME et SANS ECRAN ! Elle s'adresse à une clientèle avertie ayant déjà montée un PC. Seuls les pilotes des pièces sont fournis. Aucune assistance ne sera donnée pour le montage."
0
Utilisateur anonyme

aucun soucis pour ça, je veux surtout des avis des personne qui font tourner sc2 avec une config similaire .
0
snowmax Messages postés 16 Statut Membre 1

Qu'est-ce qui est bien c'est la carte graphique (HD 5770: regarde des video sur youtube du style ati radeon hd 5770 starcraft 2) qui permet de mettre plusieur parametre en ultra.
Mais a ce que je voit l'alimentation est compris (Advance TX-750W Alimentation PC 750 Watt) mais pas le système d'exploitation...
0
Utilisateur anonyme

l'alimentation il y a marqué livré séparément, donc c'est ambigu, soit pas fourni soit dans un colis séparé car alimentation considéré comme dangereuse
0

Je vien de le voir d'après moi il est livré séparemment...mais pourquoi tu dis qu'il pourrait etre considéré comme dangereux
0
Utilisateur anonyme

séparément donc autre colis ou à acheter séparément ?
0

Je pense que c'est un autre colis, mais je suis pas 100% sure
0

0