[XP] Ecran noir à cause de la CM?
Résolu
Gentleman56
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Gentleman56 Messages postés 43 Statut Membre -
Gentleman56 Messages postés 43 Statut Membre -
Hello tout le monde !
Depuis que j'ai déménagé mon pc dans mon logement d'étudiant fauché plus rien ne marche ....
Au début l'écran noir apparaissait avec "Windows n'a pu démarrer correctement " et toutes les solutions qu'il me propose ne fonctionnent pas...(mode sans échec....=
Bien entendu jai parcouru les différents forums à la recherche de la solution miracle : rien n'y fait !
Mon DD boot windows sur d'autres pcs , un virus me parait impossible (jai effectué un scan avant de bouger) , ma ram n'est pas dans le coup (je suis sur le point de faire le "memtest" pr ce qui connaissent).....
Reste à craquer ma bourse pour une nouvelle carte mère d'après moi ....j'en ai marre d'aller au cyber!!
A toutes réponses salvatrices , je serai comblé...
Depuis que j'ai déménagé mon pc dans mon logement d'étudiant fauché plus rien ne marche ....
Au début l'écran noir apparaissait avec "Windows n'a pu démarrer correctement " et toutes les solutions qu'il me propose ne fonctionnent pas...(mode sans échec....=
Bien entendu jai parcouru les différents forums à la recherche de la solution miracle : rien n'y fait !
Mon DD boot windows sur d'autres pcs , un virus me parait impossible (jai effectué un scan avant de bouger) , ma ram n'est pas dans le coup (je suis sur le point de faire le "memtest" pr ce qui connaissent).....
Reste à craquer ma bourse pour une nouvelle carte mère d'après moi ....j'en ai marre d'aller au cyber!!
A toutes réponses salvatrices , je serai comblé...
A voir également:
- [XP] Ecran noir à cause de la CM?
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Ecran a l'envers - Guide
3 réponses
reinstall avec une disquette de boot!
sinon utilise une disquette partion magic pour te refaire un disque si tu n'y arrive pas avec la disquette ou le cd
sinon utilise une disquette partion magic pour te refaire un disque si tu n'y arrive pas avec la disquette ou le cd
T'as pas un pote qui s'y connait bien en informatique et qui peut t'aider pour la changer ?
bsr
""un virus me parait impossible (jai effectué un scan avant de bouger) ,"""
je ris !!!
""un virus me parait impossible (jai effectué un scan avant de bouger) ,"""
je ris !!!
Pourquoi j'arrive à le booter parfaitement sur d'autres pcs et pas le mien ???
Par ailleurs jai lu que celà pouvait venir de ma carte graphique ...
Comment la tester si cela est possible ???
please!
Il se trouve que j'ai un probleme d'ecran noir moi aussi( voir le post colombe51 mise a jour de bios) la solution a ete trouvé c'est ma carte graphique qui est usée, le technicien est venu me le confirmer ce jour.Alors peut etre que c'est la meme chose pour toi.
Es tu encore sous garantie et possibilité de faire venir ou montrer ton pc à un technicien où tu as acheté ton pc ?
Bonne fin de journee,
Colombe
A suivre !