Mot de passe à l'ouverture de session

Fermé
angele033 -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un pc portable à ma fille à Carrefour en début du mois de décembre. Hier, elle a mis un mot de passe pensant être l'administrateur et ce matin quand nous avons voulu allumer son pc. Nous avons l'administrateur ISCREEN avec un mot de passe que nous ne connaissons pas (Version Windows 7). Est-ce qu'il existe une solution à notre problème ou devons nous contacter le service après vente du magasin.
Merci de bien vouloir nous répondre.
Angele
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour angele033
N'était ce pas un PC de démonstration?
0
angele033
 
il me semble que oui
0
-Imo- Messages postés 14 Statut Membre
 
Pour ce problème il faut redémarrer le PC et dès que vous voyez (la marque de votre PC au début ) appuyez sur F8 et vous choisissez le mode sans échec et là vous avez un bureau Windows tout noir . Changez ou mettre un nouveau mot de passe dans le mode sans échec et puis redémarrez normalement et tapez le mot de passe entré dans le mode sans échec

ENJOY ;)
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611
 
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Il faut faire une demande où tu l'as acheté.

Merci de lire --> ceci
0