Impossible démarrer windows !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Impossible démarrer windows !
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
6 réponses
Bonjour,
Quelle est la marque de votre ordinateur portable ?
Il y a peut-être une partition recovery sur le disque dur, et suivant la marque, dès démarrage du P.C., vous tapotez régulièrement sur la touche F10 ou ALT F10 ou F11 (cela dépend des marques et des modèles)
Et là, voir si vous obtenez un écran pour réparer Windows.
Faites des essais et si vous voulez bien me dire si effectivement, vous arrivez à un écran de réparation.
Cordialement
Quelle est la marque de votre ordinateur portable ?
Il y a peut-être une partition recovery sur le disque dur, et suivant la marque, dès démarrage du P.C., vous tapotez régulièrement sur la touche F10 ou ALT F10 ou F11 (cela dépend des marques et des modèles)
Et là, voir si vous obtenez un écran pour réparer Windows.
Faites des essais et si vous voulez bien me dire si effectivement, vous arrivez à un écran de réparation.
Cordialement
Bonjour,
De quand date ton ordinateur ? En principe, les packard Bell, ça devrat être la touche ALT F10 pour justement arriver à la console de récupération et pouvoir retourner à la configuration d'usine.
Essaye encore si tu veux bien, dès que l'orinateur démarre, tapoter sur ALTF10.
As-tu la documentation de ton P.C., en principe c'est indiqué dans le petit livre fourni avec.
(il se trouve que j'ai un packard Bell aussi)
Eventuellement pour voir si tu as cette partition sur ton disque dur, tu vas :
clic droit sur bureau
gerer
gestion de disques Et là , dis-moi ce que tu vois. merci
Cordialement
De quand date ton ordinateur ? En principe, les packard Bell, ça devrat être la touche ALT F10 pour justement arriver à la console de récupération et pouvoir retourner à la configuration d'usine.
Essaye encore si tu veux bien, dès que l'orinateur démarre, tapoter sur ALTF10.
As-tu la documentation de ton P.C., en principe c'est indiqué dans le petit livre fourni avec.
(il se trouve que j'ai un packard Bell aussi)
Eventuellement pour voir si tu as cette partition sur ton disque dur, tu vas :
clic droit sur bureau
gerer
gestion de disques Et là , dis-moi ce que tu vois. merci
Cordialement
Edawards
Messages postés
17125
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 935
29 déc. 2010 à 15:02
29 déc. 2010 à 15:02
Bonjour A.Williams' et bonjour tanteelise,
Voyez ici peut-etre :
http://www.pc-ressources.com/smartfaq+faq.faqid+230.htm
Voyez ici peut-etre :
http://www.pc-ressources.com/smartfaq+faq.faqid+230.htm
coucou
As-tu tenté la solution de Edawards ? comment le P.C. régagit ? , en fait, arrives-tu à l'invite de commande en mode sans échec ?
Merci
As-tu tenté la solution de Edawards ? comment le P.C. régagit ? , en fait, arrives-tu à l'invite de commande en mode sans échec ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re-bonjour,
Lorsque que tu a écris la commande rstrui.exe, (dans le lien D'Edawards), qu'as-tu eu comme réponse ?
Merci
Lorsque que tu a écris la commande rstrui.exe, (dans le lien D'Edawards), qu'as-tu eu comme réponse ?
Merci
re-
Si rien ne fonctionne, étant donné que tu n'as pas de CD windows, si tu formates, comment vas-tu faire pour réinstaller ?
Tu pourrais aussi essayer cette commande (j'ai un doute, mais tu n'as rien à perdre...)
à l'invite de commande :
chkdsk /f /r
Si ça ne donne rien
Alors je te conseillerais de suivre ceci :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
Cordialement
Si rien ne fonctionne, étant donné que tu n'as pas de CD windows, si tu formates, comment vas-tu faire pour réinstaller ?
Tu pourrais aussi essayer cette commande (j'ai un doute, mais tu n'as rien à perdre...)
à l'invite de commande :
chkdsk /f /r
Si ça ne donne rien
Alors je te conseillerais de suivre ceci :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
Cordialement