Pc qui reboot et pas des cd ds'installation

aurorenat -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
que puis je faire ? suite à un virus mon pc reboot j'ai essaye F8 , alt et F10 mais rien donc j'ai pense reformater seulement je n'ai pas de cd d 'installation pour windows xp comment puis je faire y a t-il une solution , merci

A voir également:

16 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

récupère un live cd antivirus > https://www.techmixer.com/free-bootable-antivirus-rescue-cds-download-list/

Il y a aussi la possibilité de mettre antivirus-recuecd sur une clé usb, mais là c'est une autre discutions.
0
aurorenat

merci pour ta response une fois telecharger comment je procede pour le graver il parle d'image ISO mais c un fichier executable je ne comprend pas bien
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pour graver l'iso regarde sur mon site > https://www.sfr.fr/fermeture-des-pages-perso.html
0
aurorenat

je te remercie j'avais reussit grace a cela a redemmarrer l'ordi et voila que maintenant il s'allume sur un ecran bleu vidange memoire registry error je ne sais plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

récupère Ubcd dessus il y a des utilitaires pour désinfecter >>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche68658-ubcd4win.html

Après si c'est pas résolu je crois qu'il te restera plus qu'à trouver un cd d'xp pour refaire une installation.
0
aurorenat

bonjour toujours pareil j'ai trouver un cd d'XP seulement arriver au moment ou le ligiciel doit chercher si une version anterieure est sur l'ordi retour a l'ecran bleu
0

lorsque tu boot sur le cd essayes de passer en mode console ( touche R Réparer) ensuite lance la commande format c: /fs:ntfs
0
aurorenat

ça marche pas il reboot encore
0

test la mémoire avec UBCD, dessus il doit y avoir Memtest qui permet de tester la mémoire vive.
0
aurorenat

je visens de realiser pourquoi la restauration altF10 ne marche pas en effet il y a deux ans ma carte mere a ete change
0

pc de marque ACER je suppose ?
0
aurorenat

oui c un acer aspire T135 et la carte mere est une asus
0

et bien pour ce qui est de la restauration depuis la partition recovery c'est fini. Plus rien ne correspond à la configuration de ton pc, vu que la carte mère a été changée.

La seule solution pour installer xp c'est de procéder avec un cd xp version boite. Aucun cd recovery ne pourra fonctionné.

0
aurorenat

version boite ? c'est a dire
0

cd pour pc assemblé, une version non OEM
0
aurorenat

ok merci de tes conseils et bon reveillon a toi
0

à toi aussi
0