Pc qui reboot et pas des cd ds'installation

aurorenat -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
que puis je faire ? suite à un virus mon pc reboot j'ai essaye F8 , alt et F10 mais rien donc j'ai pense reformater seulement je n'ai pas de cd d 'installation pour windows xp comment puis je faire y a t-il une solution , merci

16 réponses

1. aurorenat

merci pour ta response une fois telecharger comment je procede pour le graver il parle d'image ISO mais c un fichier executable je ne comprend pas bien
    0
  2. aurorenat

je te remercie j'avais reussit grace a cela a redemmarrer l'ordi et voila que maintenant il s'allume sur un ecran bleu vidange memoire registry error je ne sais plus quoi faire
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

récupère Ubcd dessus il y a des utilitaires pour désinfecter >>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche68658-ubcd4win.html

Après si c'est pas résolu je crois qu'il te restera plus qu'à trouver un cd d'xp pour refaire une installation.
    0
  5. aurorenat

bonjour toujours pareil j'ai trouver un cd d'XP seulement arriver au moment ou le ligiciel doit chercher si une version anterieure est sur l'ordi retour a l'ecran bleu
    0
    1. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

lorsque tu boot sur le cd essayes de passer en mode console ( touche R Réparer) ensuite lance la commande format c: /fs:ntfs
      0
  6. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

test la mémoire avec UBCD, dessus il doit y avoir Memtest qui permet de tester la mémoire vive.
    0
  7. aurorenat

je visens de realiser pourquoi la restauration altF10 ne marche pas en effet il y a deux ans ma carte mere a ete change
    0
  8. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

pc de marque ACER je suppose ?
    0
  9. aurorenat

oui c un acer aspire T135 et la carte mere est une asus
    0
  10. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

et bien pour ce qui est de la restauration depuis la partition recovery c'est fini. Plus rien ne correspond à la configuration de ton pc, vu que la carte mère a été changée.

La seule solution pour installer xp c'est de procéder avec un cd xp version boite. Aucun cd recovery ne pourra fonctionné.

0
  11. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

cd pour pc assemblé, une version non OEM
    0
  12. aurorenat

ok merci de tes conseils et bon reveillon a toi
    0
  13. le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 616

à toi aussi
    0