Mon PC a perdu la tête
Siham
-
byrdinb Messages postés 63 Statut Membre -
byrdinb Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
j'allume mon ordinateur de bureau de matin .. il démarre, mais je reçois l'interface qui contient:
mode sans echec
mode sans echec, prise en charge reseau
mode sans echec avec l'invite de commandes
demarrer dans la derniere bonne configuration connue
demarrer windows normalement..
1) jai choisi l'option demarrer dans la derniere bonne configuration connu.. mais rien ne s'affiche.. il redemarre et tombe sur l'etap citée ci-dessus.. ( choix de demarage)
2) jai choisi mode sans echec... ( les 3 ) mais tzrs il redemarre et me met sur l'ecran avec les choix..
Kes ke je dois faire..?
Merci d'avance
j'allume mon ordinateur de bureau de matin .. il démarre, mais je reçois l'interface qui contient:
mode sans echec
mode sans echec, prise en charge reseau
mode sans echec avec l'invite de commandes
demarrer dans la derniere bonne configuration connue
demarrer windows normalement..
1) jai choisi l'option demarrer dans la derniere bonne configuration connu.. mais rien ne s'affiche.. il redemarre et tombe sur l'etap citée ci-dessus.. ( choix de demarage)
2) jai choisi mode sans echec... ( les 3 ) mais tzrs il redemarre et me met sur l'ecran avec les choix..
Kes ke je dois faire..?
Merci d'avance
A voir également:
- Mon PC a perdu la tête
- Mon pc est lent - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour,
Au démarage, t'aurais pas une option :
"Désactiver le redémarage automatique en cas d'échec du système" ?
Si oui, tu vas dessus. Après, il se peut que tu aie un echec du système, celui qui fait redemarrer l'ordi. Généralement, c'est un problème avec un ecran bleu et écrit "SYSTEM FATAL ERROR", puis un test memoire et enfin, soit un redemarrage, soit rien (tu dois appuyer sur le boutton arret par ACPI).
Si tu as l'écran bleu, tu redemarre l'ordi, tu vas dans le bios et tu desactive SATA.
Voila
J'éspère t'avoir aidé.
Au démarage, t'aurais pas une option :
"Désactiver le redémarage automatique en cas d'échec du système" ?
Si oui, tu vas dessus. Après, il se peut que tu aie un echec du système, celui qui fait redemarrer l'ordi. Généralement, c'est un problème avec un ecran bleu et écrit "SYSTEM FATAL ERROR", puis un test memoire et enfin, soit un redemarrage, soit rien (tu dois appuyer sur le boutton arret par ACPI).
Si tu as l'écran bleu, tu redemarre l'ordi, tu vas dans le bios et tu desactive SATA.
Voila
J'éspère t'avoir aidé.