Reinstale système apres avoir change disq dur
maradona347
Messages postés
55
Statut
Membre
-
maradona347 Messages postés 55 Statut Membre -
maradona347 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
salut voila j ai change de disque dur et l ordi ne demarre plus meme si je met cd d exploitation il le prend pa en compte comment faire pour tout reinstale merci d avance
salut voila j ai change de disque dur et l ordi ne demarre plus meme si je met cd d exploitation il le prend pa en compte comment faire pour tout reinstale merci d avance
A voir également:
- Reinstale système apres avoir change disq dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Change dns - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
je les bien mit met ya rien a faire j ai appelle dell et il mon dit qui falle tout reinstale parceque c un nouveau disque dur ta pa une solution merci
oui il ya juste le meme message ya un message en englai pui en bas ya apuiye sur F2 ouF12 mais sa sert a rien meme si j e rentre dans le bios phoenix je n ariv pa a le lance
alors voila comment faire. Tu dois voir la bios sans rien changer si ton disque dur est bien détecté ainsi que ton lecteur cd. Tu dois aussi voir la séquence de démarrage de l'ordinateur pour voir s'il Boot sur le lecteur cd ou pas. Si le lecteur cd n'est pas le premier sur la liste change le et réessaie. Normalement le raccourci f12 permet de choisir le périphérique sur lequel démarrer. Si c'est le cas tu peut l'utiliser ça sera plus simple.
oui kan j appui sur F12 je tombe sur un petit tableau avec des possibillite j appuie sur le cd et rien ce passe
Tu doit vérifier que ton cd Windows est bien bootable. Fais un essaie avec Ubuntu pour voir si ton lecteur est en marche :
https://ubuntu.com/
Si c'est la cas, le problème vient du cd.
https://ubuntu.com/
Si c'est la cas, le problème vient du cd.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais comment je pe voir je t ecri de la ps3 et j pe pa alle sur les truc comme sa aten j vai t expliker un truc
mon bios c est phoenix bios setup utility et ya MAIN ADVANCED SECURITY BOOT EXIT et si je met le cd et k je vai a boot ya HARD DRIVE hitachi hts545025b9a300 s1 sa c est mon disque dur et en bas ya USB STORAGE /CD ROM DRIVE /REMOVABLE DEVICES/ ET BROADCOM PXE et si je choisi cd rom driver rien ne ce passe