Avis sur Microsoft Security Essentials

vince -  
 Rock07 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065873-microsoft-security-essentials-vista

Rock07

Excellent. Depuis plusieurs années que je l'utilise, je n'ai pas eu un seul problème.
yoman

j'avais déjà utilisè mais on verra
bestjean

Je n'ai pas complété. Je n'aime pas l'idée que BigBrother ait autant de détail de mon utilisation d'internet.
mpmp

C Génial
bryan 68750

un des meilleur antivirus derrière norton.
dukeléto

j'ai toujours acheté Mc Afee All in one comme logiciel , et pour la première fois j'ai instalé microsoft , et mon ordinateur est plus rapide ,et les analyse complète sont boucoup plus rapide et analyse plus d'éléments . je suis surpris , seulement en téléchargent le logiciel une nouvelle carte réseau microsoft isatap avec un triangle jaune / a été réinisialisé et manifesté avec mes deux autre carte intel pro/wireless et marvell yukon , mais tout fonctionne bien ,j'ai déactivé cette carte isatap ,
Richard

Pour moi il est rapide + que avast et il est alerte sur sa fonction de garde.
thr

excellent antivirus, Microsoft security ma détectée des virus qu'Avast ne m'avait pas trouvé, il utilise très peu de mémoire et ne ralentit pas la machine : pour moi c'est de loin le meilleur antivirus gratuit même après avoir utilisé avast 7 qui malheureusement ralenti énormément le pc.
moha

vraiment parfait pour une petite config, et en début 2012 a subit une grosse maj qui le rend bien plus performant... de plus il parvient a detecter beaucoup d'attaque par exploitation java / flash
LOUP

Bien!
benouzzz

la durer de tout est approprier a l'antivirus sa dépend juste si on a beaucoup ou pas dans le pc et très facile a comprendre le fonctionnement
TITOU

Très bien peut-être un peu lent en analyse complète, mais facile d'utilisation. je ne sais pas quelle est la durée du téléchargement ? MERCI DE ME CONFIRMER S V P .
bourdon

Pratique , mais conflit avec windows défender qu'il faut désactiver ... !
mt01

je ne peux pas l evaluer,je ne trouve rien qui me montre sa presence dans mon pc apres son telechargement
galip

pour un antivirus gratuit il semble pas mal...a voir dans le temps.
phil92

On verra!
la.buche01

j' avais windows défender, mais je ne sais pas si c'est le même..
Merci.. et je verrais bien une différence si c 'est meilleur ou non..
youssefmah

merci c'est trés bien
phi

tres bien
Dailaa

Rapide au téléchargement et efficace! Que demander de plus ?