Partition invisible suite a Partition Magic
neoseraphy
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai tenté de partitioner un disque dur externe avec partition magic malheureusement cela m'a viré ma partition d de mon disque dur interne , j'ai bien tenté de passer par le panneau de configuration mais je ne le voit plus . j'ai put la voir avec le logiciel acronic disk celle ci n'a pas de designation , quand je tente de l'assigner a la lettre d il ne se passe rien . Que doit je faire pour acceder a ma partition d ? d'apré vous ? merci d'avance
J'ai tenté de partitioner un disque dur externe avec partition magic malheureusement cela m'a viré ma partition d de mon disque dur interne , j'ai bien tenté de passer par le panneau de configuration mais je ne le voit plus . j'ai put la voir avec le logiciel acronic disk celle ci n'a pas de designation , quand je tente de l'assigner a la lettre d il ne se passe rien . Que doit je faire pour acceder a ma partition d ? d'apré vous ? merci d'avance
A voir également:
- Logiciel partition magic
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Parted magic - Télécharger - Stockage
4 réponses
Salut, Essai ca
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Ça t'aidera déjà à récupérer des doc!!
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/26520.html
Ça t'aidera déjà à récupérer des doc!!
neoseraphy
Merci je vais jeter un coup d'oeil la dessus .
Bonjour
C'est que tu a fait une fausse manipulation dans le logiciel de partitionnement, et que tu n'as pas choisi le DDur externe qui porte aussi un Nom pour partitionner.
Si tu as supprimé D de ton DDur interne la partition n'existe plus.
C'est que tu a fait une fausse manipulation dans le logiciel de partitionnement, et que tu n'as pas choisi le DDur externe qui porte aussi un Nom pour partitionner.
Si tu as supprimé D de ton DDur interne la partition n'existe plus.
En fait a vrai dire j'ai exécuté le logiciel magic partition 8 j'ai eu droit directement a une erreur et un ecran bleu au démarrage de celui ci . j'ai donc redémarré mon pc et quand je suis retourné sur mon poste de travail ma partition ne affichai plus . Je voudrai donc faire en sorte qu'elle se reafiche et que je puisse y acceder au moin pour pouvoir faire une restauration toshiba .
C'est a voir ou tu as téléchargé partition magic et tu peut avoir chopé une saloperie avec ton téléchargement.
Est ce que tu a essayer le mode sans échec et la Restauration du système si tu as des points de restauration ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Est ce que tu a essayer le mode sans échec et la Restauration du système si tu as des points de restauration ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
J'avoue que je ne sais plus trop ou je l'ai telecharger sur clubic il me senble , je vien de me rendre compte en allant sur wikipedia qu'ils parlaient de ce bug avec vista sans en donner la resolution . Le gros soucis c'est que je n'ai plus de restauration . Je pensai a la limite formater le pc mais le logiciel toshiba recovery a trouvé la bonne idée de se mettre sur la partition que je ne peut plus voir .