Installation Windows 7. Sony Vaio
laura1112
Messages postés
10
Statut
Membre
-
laura1112 Messages postés 10 Statut Membre -
laura1112 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir,
Je viens d'acheter un Sony Vaio VPCEF3E1E/WI, pendant l'installation de windows mon ordinateur s'est éteint et quand je l'ai rallumé il m'a marqué comme message d'erreur "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation" et quand je clique sur "Ok" il redémarre l'ordinateur et revient toujours au même message d'erreur!
Comment faire pour réinstaller Windows?
Merci
Je viens d'acheter un Sony Vaio VPCEF3E1E/WI, pendant l'installation de windows mon ordinateur s'est éteint et quand je l'ai rallumé il m'a marqué comme message d'erreur "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation" et quand je clique sur "Ok" il redémarre l'ordinateur et revient toujours au même message d'erreur!
Comment faire pour réinstaller Windows?
Merci
A voir également:
- Installation Windows 7. Sony Vaio
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
le probleme c'est qu'il n'y a pas de Cd d'installation, j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait appuyer sur F1, F9 ou F10 mais rien ne se passe :-S
Tu as éteint ton ordinateur en cours d'installation de windows, réinsert ton CD d'installation et boot dessus.
<<<<<<<<Bonjour>>>>>>
une question me viens votre DVD d'installation a été fait par vous ou acheter en magasin, car il ce peut qu'il y est une erreur sur l'écriture du disque ou alors l'ordinateur était sur batterie et il a couper donc revenir sur solution Pro Helper
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
une question me viens votre DVD d'installation a été fait par vous ou acheter en magasin, car il ce peut qu'il y est une erreur sur l'écriture du disque ou alors l'ordinateur était sur batterie et il a couper donc revenir sur solution Pro Helper
(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
vous pouvez quand même de démarrer? si oui il doit y avoir un logiciel pour faire l'image(iso) du system .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ton PC, il y'à les informations de L'OS : Windows 7 x32/x64 , familial/basic.
Donne les informations STP.
Donne les informations STP.
Salut.
D'après ce que j'ai compris tu n'as plus rien. (enfin rien du tout).
-Pas de partiton d'installation
-pas de partition recovery car pas encore crée
-aucun cd de restaurations fourni
-Aucune installation types (Version boite)
Les seuls solutions pour toi sont:
-Emprunter un DVD d'installation original (de la version dont vous disposez de la licence)
-Te procurer une ISO original
-Emprunter un DVD de restauration d'un sony ayant la même version que ton pc en 64 bits s'il le faut.
ATTENTION dans ce cas il est préférable d'effectuer l'activation sur le coup puisque la durée d'essaye de 30jours est annulé.
D'après ce que j'ai compris tu n'as plus rien. (enfin rien du tout).
-Pas de partiton d'installation
-pas de partition recovery car pas encore crée
-aucun cd de restaurations fourni
-Aucune installation types (Version boite)
Les seuls solutions pour toi sont:
-Emprunter un DVD d'installation original (de la version dont vous disposez de la licence)
-Te procurer une ISO original
-Emprunter un DVD de restauration d'un sony ayant la même version que ton pc en 64 bits s'il le faut.
ATTENTION dans ce cas il est préférable d'effectuer l'activation sur le coup puisque la durée d'essaye de 30jours est annulé.