Installation Windows 7. Sony Vaio

laura1112 Messages postés 10 Statut Membre -  
laura1112 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonsoir,

Je viens d'acheter un Sony Vaio VPCEF3E1E/WI, pendant l'installation de windows mon ordinateur s'est éteint et quand je l'ai rallumé il m'a marqué comme message d'erreur "Windows n'a pas pu terminer l'installation. Pour installer Windows sur cet ordinateur, redémarrer le programme d'installation" et quand je clique sur "Ok" il redémarre l'ordinateur et revient toujours au même message d'erreur!
Comment faire pour réinstaller Windows?
Merci

A voir également:

6 réponses

laura1112 Messages postés 10 Statut Membre 2

le probleme c'est qu'il n'y a pas de Cd d'installation, j'ai vu sur un autre forum qu'il fallait appuyer sur F1, F9 ou F10 mais rien ne se passe :-S
2
Utilisateur anonyme

Tu as éteint ton ordinateur en cours d'installation de windows, réinsert ton CD d'installation et boot dessus.
0
Utilisateur anonyme

peut être configurer le bios au démarrage sur le HHD non?
0
Utilisateur anonyme

<<<<<<<<Bonjour>>>>>>
une question me viens votre DVD d'installation a été fait par vous ou acheter en magasin, car il ce peut qu'il y est une erreur sur l'écriture du disque ou alors l'ordinateur était sur batterie et il a couper donc revenir sur solution Pro Helper

(°|°) <<le savoir ne sert que si il est partagé>> (^|^)
0

Il n'y avait pas de cd :-S
0
Utilisateur anonyme

Peut tu télécharger un fichier depuis l'ordinateur que tu utilise pour poster sur le forum?
0
Utilisateur anonyme

vous pouvez quand même de démarrer? si oui il doit y avoir un logiciel pour faire l'image(iso) du system .
0

Oui il démarre mais me marque toujours le message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

Donc Laura, tu à combien de bit 64 ou 32?
0

Il est marqué ca ou??
0
Utilisateur anonyme

Euh je vois ^^ donc tien , Sur ton PC il y'a marqué Windows 7x32/64 Familial/Professionnal, donne les informations STP ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Sur ton PC, il y'à les informations de L'OS : Windows 7 x32/x64 , familial/basic.

Donne les informations STP.
0

il est juste marqué: Windows 7 Home Premium

Excusez moi mais je m'y connais pas de trop
0
Utilisateur anonyme

Pas de problème, nous somme là pour ca .

Tien télécharge ca: http://msft-dnl.digitalrivercontent.net/msvista/pub/X15-65738/X15-65738.iso.

Tu le place dans une clef USB ou le grave sur un CD, puis tu démarre sur le disque et enfin tu installe Windows, SANS PERTURBER L'INSTALLATION!
0

Ok merci, j'essayerai ca demain!
mais il y a pas un moyen sans devoir télécharger qqch?
0
Utilisateur anonyme

Malheureusement si tu n'as pas le CD d'installation non, à l'avenir, pense à toujours avoir un CD d'installation et de ne jamais perturber une installation de système.

Tu nous donne donc des nouvelles demain ;)

Bonne soirée
0

Je n'a pas fais exprès de perturber le système c juste que j'avais pas branché l'alimentation pour le charger :-)
0
jonas971 Messages postés 3457 Statut Membre 403

Salut.
D'après ce que j'ai compris tu n'as plus rien. (enfin rien du tout).
-Pas de partiton d'installation
-pas de partition recovery car pas encore crée
-aucun cd de restaurations fourni
-Aucune installation types (Version boite)

Les seuls solutions pour toi sont:
-Emprunter un DVD d'installation original (de la version dont vous disposez de la licence)
-Te procurer une ISO original
-Emprunter un DVD de restauration d'un sony ayant la même version que ton pc en 64 bits s'il le faut.
ATTENTION dans ce cas il est préférable d'effectuer l'activation sur le coup puisque la durée d'essaye de 30jours est annulé.
0

Ok c'est gentil
0