Forfait origami style a-t-il augmenter

lili -  
 n12 -
Bonjour,

je voulais savoir si le forfait orange origami style 4heure été soumis a la hausse de la tva car je n'es pas reçu de lettre pour sa
A voir également:

6 réponses

hebus

Salut j'ai bien tout cherché pour changer mon abonnement SFR soumis à la hausse de la TVA. Orange est formel: pas d'augmentation de la TVA sur tous les forfaits Origami Style.
J'ai bien vu le 1h avec 3€ de remise internet/mois, soit 26€/mois au lieu de 29€, passe en boutique pour avoir une réponse.
1
echec123 Messages postés 5 Statut Membre

Bonsoir,
Le prix du forfait origami style n'a pas ogmenter! bsx
0
miss57

jai souscri a un forfait origami style fin decembre 2010 su rinternet donc ce forfai je lai pr 26e au lieu de 29

et auj je recoi une facture avec 29E !!!!!!

c'est donc soumis a la tva??????? peut on resilier le contrat?

repondez moi svp c urgent
0
Lavague64

Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai écrit et envoyé des mails à Orange : ils ne m'ont jamais répondu clairement, et renvoyé une fiche tarifaire !!!
0
Thomillin Messages postés 618 Statut Membre 129

Bonjour,

si je ne me trompe pas la hausse de TVA concernait les forfaits proposant de la TV, et l'origami style n'en fait pas parti.
Maintenant que dit votre facture?
0
cc11

origami style propose internet tv mail wifi, mais limité à 500mo
0

Oups, autant pour moi, j'avais loupé cette info., il propose effectivement 20 chaines TV.
0
miss57

ce forfai ets il soumi a la tva????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liixy

Et les débiles, le prorata sur la facture, vous savez la lire ?
0
cc11

j'ai souscrit le forfait origami style 1h à 26€ par internet le mois dernier et on me demande de payer 30€33 ttc pour le mois! je n'ai jamais choisi de payer un forfait un tel montant par mois d'ailleurs je n'en ai pas les moyens! est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre? combien payez vous votre forfait choisi sur internet ou en agence par rapport au prix annoncé?sur leur site c'est toujours annoncé 26€, on ne m'a jamais fait ce coup là avec d'autres opérateurs, le prix annoncé etait le prix à payé...
est ce que je peux annuler mon contrat? je ne vois pas d'autre choix
aidez moi svp
0

Bonjour,

je vous suggère de vérifier votre facture, il se pourrait que la différence soit une consommation de service hors forfait plutôt que l'incidence de la TVA ou le brusque changement de prix de votre forfait.
0
cc11

bonjour
j'ai vérifier la facture détaillée je n'ai aucun hors forfait, j'ai meme le repport pour le mois prochain appel et internet
sur le forfait que j'ai choisi c'est marqué 26€ par mois ttc alors que sur ma facture c'est marqué 25€36 ht et 30€33 ttc, je comprend plus rien...
0
n12

j'ai exactement le même problème que vous cc11, j'ai souscrit au forfait origami style version sim le mois dernier à 21€/mois ttc, mais sur ma facture c'est marqué 21.66€ ht et 25.90€ ttc dont 4.24€ (quelque chose comme ca) de TVA...
j'aurais aimé savoir si vous avez pu résoudre ce problème...
merci d'avance!
0