A voir également:
- Forfait origami style a-t-il augmenter
- Style word - Guide
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Style d'écriture a copier coller - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Augmenter la luminosité pc - Guide
6 réponses
Salut j'ai bien tout cherché pour changer mon abonnement SFR soumis à la hausse de la TVA. Orange est formel: pas d'augmentation de la TVA sur tous les forfaits Origami Style.
J'ai bien vu le 1h avec 3€ de remise internet/mois, soit 26€/mois au lieu de 29€, passe en boutique pour avoir une réponse.
J'ai bien vu le 1h avec 3€ de remise internet/mois, soit 26€/mois au lieu de 29€, passe en boutique pour avoir une réponse.
jai souscri a un forfait origami style fin decembre 2010 su rinternet donc ce forfai je lai pr 26e au lieu de 29
et auj je recoi une facture avec 29E !!!!!!
c'est donc soumis a la tva??????? peut on resilier le contrat?
repondez moi svp c urgent
et auj je recoi une facture avec 29E !!!!!!
c'est donc soumis a la tva??????? peut on resilier le contrat?
repondez moi svp c urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai souscrit le forfait origami style 1h à 26€ par internet le mois dernier et on me demande de payer 30€33 ttc pour le mois! je n'ai jamais choisi de payer un forfait un tel montant par mois d'ailleurs je n'en ai pas les moyens! est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre? combien payez vous votre forfait choisi sur internet ou en agence par rapport au prix annoncé?sur leur site c'est toujours annoncé 26€, on ne m'a jamais fait ce coup là avec d'autres opérateurs, le prix annoncé etait le prix à payé...
est ce que je peux annuler mon contrat? je ne vois pas d'autre choix
aidez moi svp
est ce que je peux annuler mon contrat? je ne vois pas d'autre choix
aidez moi svp
j'ai exactement le même problème que vous cc11, j'ai souscrit au forfait origami style version sim le mois dernier à 21€/mois ttc, mais sur ma facture c'est marqué 21.66€ ht et 25.90€ ttc dont 4.24€ (quelque chose comme ca) de TVA...
j'aurais aimé savoir si vous avez pu résoudre ce problème...
merci d'avance!
j'aurais aimé savoir si vous avez pu résoudre ce problème...
merci d'avance!