Pc trop de poussière

Résolu
ToxicMan2344 Messages postés 176 Statut Membre -  
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je joue à des jeux comme par exemple à call of duty 6 ou black ops sur mon pc l'ordi fait beaucoup de bruit et il s'éteint brusquement.
Je crois que s'est à cause de la poussière et j'en suis sur. Mais le problème c'est qu' il y a une étiquette sur le pc et à l'intérieur qui dit (en anglais) : "que la garantie ne sera plus la même si je l'ouvre"

Ma configuration : Acer aspire M3202, 4GO de ram, 4 coeur, ATI radeon HD 4650

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.

Si tu ouvres le PC= Adieu la garantie. Je pense surtout que c'est parce qu'il surchauffe (à cause de la poussière). Ouvres ton PC si tu te sens capable :)
0
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

En effet cela peut être du à une surchauffe!

Quel âge à ton PC?

As tu pensé à une soufflette?
0
ToxicMan2344 Messages postés 176 Statut Membre 1

il a fait 6mois
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir....

Ce qui suppose qu'il soit encore sous garantie....?????

Cdt,
@+
0

oui 1 an et demi
0
Utilisateur anonyme

C'est un PC récent (2009)
0

je l'ai acheté il y a 6 mois donc 2010
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Ton ordinateur n'est pas un pc fixe (de bureau)? Dans ce cas l'ouverture est souvent aisée et n'enlève en aucun cas la garantie
0

pc de bureau
0

Ok, dans ce cas l'ouverture est suffisamment facile (seulement un vis à dévisser ou le capot à faire glisser) et n'enlève pas la garantie. Je l'ai fait bon nombre de fois avec mon pc fixe
Pour un meilleur nettoyage, n'hésites pas à dévisser ton ventilo et à le passer à la soufflette ou encore à l'aspirateur.
0
oufouf

et-il toujours garantit au moin ? au pire tu decolle le truc tu netoie bien l'intérrieur sans rien abime puis tu referme et remet la truc ;)
0
Utilisateur anonyme

A l'aspirateur, c'est un peu risqué, ça pourrait aspiré les petits "trucs" du Clear CMOS. =/
0

Beh écoutes moi ça me l'a jamais fais! Mais sinon une soufflette serait peut être plus adaptée.
0
Utilisateur anonyme

Sur les PC Acer, il se trouve deux étiquettes (gauche/droite) marqués dessus "Cachet de garantie", donc je crois que ça risque de briser la garantie. Sauf si tu enlèves les étiquettes =P Mais ce n'est pas facile =/
0