Pc trop de poussière
Résolu
ToxicMan2344
Messages postés
176
Statut
Membre
-
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je joue à des jeux comme par exemple à call of duty 6 ou black ops sur mon pc l'ordi fait beaucoup de bruit et il s'éteint brusquement.
Je crois que s'est à cause de la poussière et j'en suis sur. Mais le problème c'est qu' il y a une étiquette sur le pc et à l'intérieur qui dit (en anglais) : "que la garantie ne sera plus la même si je l'ouvre"
Ma configuration : Acer aspire M3202, 4GO de ram, 4 coeur, ATI radeon HD 4650
quand je joue à des jeux comme par exemple à call of duty 6 ou black ops sur mon pc l'ordi fait beaucoup de bruit et il s'éteint brusquement.
Je crois que s'est à cause de la poussière et j'en suis sur. Mais le problème c'est qu' il y a une étiquette sur le pc et à l'intérieur qui dit (en anglais) : "que la garantie ne sera plus la même si je l'ouvre"
Ma configuration : Acer aspire M3202, 4GO de ram, 4 coeur, ATI radeon HD 4650
A voir également:
- Pc trop de poussière
- Pc trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
Salut.
Si tu ouvres le PC= Adieu la garantie. Je pense surtout que c'est parce qu'il surchauffe (à cause de la poussière). Ouvres ton PC si tu te sens capable :)
Si tu ouvres le PC= Adieu la garantie. Je pense surtout que c'est parce qu'il surchauffe (à cause de la poussière). Ouvres ton PC si tu te sens capable :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton ordinateur n'est pas un pc fixe (de bureau)? Dans ce cas l'ouverture est souvent aisée et n'enlève en aucun cas la garantie
Ok, dans ce cas l'ouverture est suffisamment facile (seulement un vis à dévisser ou le capot à faire glisser) et n'enlève pas la garantie. Je l'ai fait bon nombre de fois avec mon pc fixe
Pour un meilleur nettoyage, n'hésites pas à dévisser ton ventilo et à le passer à la soufflette ou encore à l'aspirateur.
Pour un meilleur nettoyage, n'hésites pas à dévisser ton ventilo et à le passer à la soufflette ou encore à l'aspirateur.