Pc trop de poussière

Résolu
Bonjour,

quand je joue à des jeux comme par exemple à call of duty 6 ou black ops sur mon pc l'ordi fait beaucoup de bruit et il s'éteint brusquement.
Je crois que s'est à cause de la poussière et j'en suis sur. Mais le problème c'est qu' il y a une étiquette sur le pc et à l'intérieur qui dit (en anglais) : "que la garantie ne sera plus la même si je l'ouvre"

Ma configuration : Acer aspire M3202, 4GO de ram, 4 coeur, ATI radeon HD 4650

6 réponses

1. Salut.

Si tu ouvres le PC= Adieu la garantie. Je pense surtout que c'est parce qu'il surchauffe (à cause de la poussière). Ouvres ton PC si tu te sens capable :)
    0
    1. En effet cela peut être du à une surchauffe!

Quel âge à ton PC?

As tu pensé à une soufflette?
      0
      1. il a fait 6mois
        0
    2. Bonsoir....

Ce qui suppose qu'il soit encore sous garantie....?????

Cdt,
      @+
      0
      1. oui 1 an et demi
        0
    3. C'est un PC récent (2009)
      0
      1. je l'ai acheté il y a 6 mois donc 2010
        0
    4. Ton ordinateur n'est pas un pc fixe (de bureau)? Dans ce cas l'ouverture est souvent aisée et n'enlève en aucun cas la garantie
      0
      1. pc de bureau
        0
      2. Ok, dans ce cas l'ouverture est suffisamment facile (seulement un vis à dévisser ou le capot à faire glisser) et n'enlève pas la garantie. Je l'ai fait bon nombre de fois avec mon pc fixe
        Pour un meilleur nettoyage, n'hésites pas à dévisser ton ventilo et à le passer à la soufflette ou encore à l'aspirateur.
        0
      3. et-il toujours garantit au moin ? au pire tu decolle le truc tu netoie bien l'intérrieur sans rien abime puis tu referme et remet la truc ;)
        0
      4. A l'aspirateur, c'est un peu risqué, ça pourrait aspiré les petits "trucs" du Clear CMOS. =/
        0
      5. Beh écoutes moi ça me l'a jamais fais! Mais sinon une soufflette serait peut être plus adaptée.
        0
    5. Sur les PC Acer, il se trouve deux étiquettes (gauche/droite) marqués dessus "Cachet de garantie", donc je crois que ça risque de briser la garantie. Sauf si tu enlèves les étiquettes =P Mais ce n'est pas facile =/
      0