Pc trop de poussière
Résolu
ToxicMan2344
Messages postés
176
Statut
Membre
-
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je joue à des jeux comme par exemple à call of duty 6 ou black ops sur mon pc l'ordi fait beaucoup de bruit et il s'éteint brusquement.
Je crois que s'est à cause de la poussière et j'en suis sur. Mais le problème c'est qu' il y a une étiquette sur le pc et à l'intérieur qui dit (en anglais) : "que la garantie ne sera plus la même si je l'ouvre"
Ma configuration : Acer aspire M3202, 4GO de ram, 4 coeur, ATI radeon HD 4650
quand je joue à des jeux comme par exemple à call of duty 6 ou black ops sur mon pc l'ordi fait beaucoup de bruit et il s'éteint brusquement.
Je crois que s'est à cause de la poussière et j'en suis sur. Mais le problème c'est qu' il y a une étiquette sur le pc et à l'intérieur qui dit (en anglais) : "que la garantie ne sera plus la même si je l'ouvre"
Ma configuration : Acer aspire M3202, 4GO de ram, 4 coeur, ATI radeon HD 4650
6 réponses
-
Salut.
Si tu ouvres le PC= Adieu la garantie. Je pense surtout que c'est parce qu'il surchauffe (à cause de la poussière). Ouvres ton PC si tu te sens capable :) -
En effet cela peut être du à une surchauffe!
Quel âge à ton PC?
As tu pensé à une soufflette? -
Bonsoir....
Ce qui suppose qu'il soit encore sous garantie....?????
Cdt,
@+ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ton ordinateur n'est pas un pc fixe (de bureau)? Dans ce cas l'ouverture est souvent aisée et n'enlève en aucun cas la garantie
-
-
Ok, dans ce cas l'ouverture est suffisamment facile (seulement un vis à dévisser ou le capot à faire glisser) et n'enlève pas la garantie. Je l'ai fait bon nombre de fois avec mon pc fixe
Pour un meilleur nettoyage, n'hésites pas à dévisser ton ventilo et à le passer à la soufflette ou encore à l'aspirateur. -
-
-
-
-
Sur les PC Acer, il se trouve deux étiquettes (gauche/droite) marqués dessus "Cachet de garantie", donc je crois que ça risque de briser la garantie. Sauf si tu enlèves les étiquettes =P Mais ce n'est pas facile =/