Probleme app world BB torch

Lilouuuuu -  
 royale6230 -
Bonjour, je viens dacheter mon BB torch . Jai un pb avec app world jai créer un ID Blackberry mais pr télécharger une application cest incompréhensible ! Quelquun pourrait maider N

A voir également:

7 réponses

martin

J'ai eu pas mal de souci avec mon BB pour pouvoirs télécharger des applications et je pense avoir trouvé:
Il faut configurer le mode de paiement (même si vouzs ne souhaitez que des applis gratuites...), à savoir soit paypal ou les coordonnéees bancaires...
Pour moi maintenant je peux telecharger les applications mais sur l'app word beaucoup trop sont étrangères.
crdt
5
Vanillamilk

Merci pour ta solution martin mais comment configurer le mode de paiement ? Est ce qu'il faut aller sur un site ?
0
rukia94

J'ai le meme probleme et apres quelques recherches j'ai cru comprendre que cela ne touchais pas que les blackberry torch , mais j'ai le meme souci et j'aimerais bien trouver une solution ^^
1
jben

je suis un fan blackberry, mais je doit reconnaitre qu'ils font des bons téléphone(r.i.m)...quand il marche!!! en effet, jai remarqué que comme les voitures, certains avait des problèmes "de serie", tu l'achette et y'a rien à faire, IL DECONNE!!! là c'est S.A.V direct, faut pas chercher... sinon le pire, c'est quand il marche un an et qu'il commence à merder...ça s'empire d'applications en applications, de fonctions en fonctions....et là t'as les boules pour la guarantie....je sais de quoi je parle...R.I.M. peut s'ameliorer
0
CELIINE

bonjour jai le meme probleme et les ligne bb sont indisponible!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
layanak

Même problème je peux télécharger aucune application alors que j'ai créer mon id blackberry comme ils le demandent ca me gonfle....
0
alice.m

MEME PROBLEME ET IL SEMBLERAIT QU'IL N'Y AI AUCUNE REPONSE :@
0
luc2j

le pb s'est réglé tt seul pr moi (mais au bout de 6 semaines au moin) lorqu'il m'a demandé un jour si je voulais mettre à jour app world, maintenant le pb est que je dois entrer 4 fois mon mot de passe à chaque fois que je souhaite télécharger une appli ou l'a mettre à jour.
0
layanak

J'ai récemment eu une demande de mise à jour de app world effectivement mais lorsque je veux le télécharger c'est ENCORE le même souci il faut entrer le id BB et ca ne fonctionne pas et je ne trouve pas cela normal de rentrer 4 fois son mot de pas loool pour télécharger une appli !!!! :( . SFR m'ont conseiller de créer une adresse mail vodafone je l'ai créée mais sa ne marche toujours pas et ils m'ont ensuite donnée un mot de passe pour configurer mon compte de messagerie mais sa me sert en aucun dans le téléchargement. C'est incroyable qu'il y ai personne qui ai la même version sur comment créer un id valide et télécharger des application je suis ultra déçu de blackberry pour ma part.
0
Amandine

Moi, j'ai un souci, j'ai acheté mon BB torch il y a environ 2 semaines. Quand j'appelle le service commercial, on me répond que j'ai l'option BB et que cela devrait fonctionner. Or, quand je veux télécharger une appli, on me demande de m'identifier (ID BB + mot de passe). Cela me bascule sur un contrat à accepter, ce que je fais, puis je tombe sur ma page d'accueil de compte reprenant toutes les infos (ID, mot de passe, question de récupération). Si quelqu'un sait comment on fait, je suis preneuse !!!
0
flo

même chose qu'amandine c'est reloo!
0
Kaaamelott

J ai eu le meme souci avec mon torch chez virgin apres appel au service client ils ont activé l option blackberry sur mon forfait qui avait été oublie au moment de la mise en service et voila plus aucun problème
Verifier que votre forfait est bien adapté auprès de votre operateur j ai trouvé l astuce sur un autre site .
0
royale6230

J'ai un problème dans le BlackBerry ne souhaitez pas télécharger n'importe quel programme app word de ce que je ne sais pas pourquoi
0