Booster pc hp p6222fr
cedricc37
-
cedricc37 -
cedricc37 -
Bonjour,
je possede un pc hp p 6222fr je souhaite booster l ordi mais j aimerai que du materiel compatible l ordi est d origine (pour l instant )ma config actuel est
carte mere asus ipmel-ae (evans) 64bit
pross intel core quad q8300
4go de memoire vive 667 mhz ddr3
je n arrive pa a savoir se que ma carte mere et mon pross encaisse comme memoire vive et la frequance des hertz que je doit prendre .
Faut il rester dans la meme frequence ?
pourrait ton me conseiller ?
Merci d avance a toute les personnes qui prendron le temps de me repondre !!!
je possede un pc hp p 6222fr je souhaite booster l ordi mais j aimerai que du materiel compatible l ordi est d origine (pour l instant )ma config actuel est
carte mere asus ipmel-ae (evans) 64bit
pross intel core quad q8300
4go de memoire vive 667 mhz ddr3
je n arrive pa a savoir se que ma carte mere et mon pross encaisse comme memoire vive et la frequance des hertz que je doit prendre .
Faut il rester dans la meme frequence ?
pourrait ton me conseiller ?
Merci d avance a toute les personnes qui prendron le temps de me repondre !!!
A voir également:
- Booster pc hp p6222fr
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Je te déconseille de prendre plus de RAM, c'est largement suffisant, le processeur est bien.
Je suppose que tu veux booster en jeux. Prends une meilleure carte graphique : HD5770/HD68x0.
Et une alimentation style CX400 ou StealthXStream 500 Watts, ou TX650 de Corsair.
Je suppose que tu veux booster en jeux. Prends une meilleure carte graphique : HD5770/HD68x0.
Et une alimentation style CX400 ou StealthXStream 500 Watts, ou TX650 de Corsair.
oui en parti pour les jeux meme si je n est pas forcement les plus resent je pense opte pour une 1024mo nivdia
comme je fait pas mal d application en meme temps et que je diffuse sur plusieur ecran en meme temps des apllication differante pour les 2 ecran j aimerai quand meme augmenter mes ram si nessaissaire biensur !
merci pour le conseil de l alim je ne savai pas que sa avai une importance
comme je fait pas mal d application en meme temps et que je diffuse sur plusieur ecran en meme temps des apllication differante pour les 2 ecran j aimerai quand meme augmenter mes ram si nessaissaire biensur !
merci pour le conseil de l alim je ne savai pas que sa avai une importance