Page d'accueil déconectée,avant sonouverture

Fermé
michel-a - 11 janv. 2006 à 17:24
 michel-a - 20 janv. 2006 à 15:38
Bonjour, bonne année....
j'ai un prob avec l'ouverture de la page du F A I(wanadoo)automatiquement
la page d'acceuil arrive, mais se bloque, déconnection et avec en haut
un spam de pub .dès le départ de la page par p-alt-ctrl-esc, je suis connecté,
Wanadoo, propose l'anti spam ? ce n'est pas dans outlook? je n'y comprends rien, merci, si ?

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2006 à 17:50
bonsoir michel,
c'est quoi p alt contrl esc c'est spécifique à wanadoo?
0
P,alt,ctrl+esc =clavier ibook azerty....je me suis mal exprimé, en fait,
la page wanadoo se connecte avec une Pub, genre champs élysées.....ou maxicours)revision, Avant l'arrivée de la page entière,il y a un blocage total,
et Je recupère la connection, Mais sans Wanadoo, beaucoup de temps au téléphone, d'ou les spams ? faut il envisager SAFARI ?je ne connais pas ?
j'ai envoyé deux courriel chez wanadoo, sans réponse, merci
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2006 à 19:28
cette combinaison de touche servirait donc à changer de clavier? car en principe si c'est pour quitter l'application il y a la touche contrôle en trop.
Mais c'est un autre problème regardes si ce n'est pas un problème de mémoire allouée à internet explorer .aller sur l'icone de IE cliquer une seule fois aller dans le finder demander "fichier"lire les informations" puis "mémoire"et augmenter la quantité de mémoire modifier les deux chiffres du bas
0
suite j.m T-voila ce que je trouve:
mémoire cache : au redemarage 4096 ko
mémoire virtuelle 257 Mo
Disque virtuel que j'ai activé ?............0%
taille disque 1024.

Sur Mac 0s 9.2 version OS FUI-9.2.2 memoire intégré 256 Mo-virtuelle 257Mo
PLUS GROS BLOQUE INUTILISE 210,9 Mo

Toujours dans l'impossibilité de joindre wanadoo, ????par téléphone , par mail
sur assistance,pas de réponse pour le moment,je peux avoir mon courrier par env-recevoir outlook, et peux naviguer sur ce site,encore merci ,michel.a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2006 à 16:55
bonjour michel a,
plus gros bloqué 210,9???
n'active pas le disque virtuel il y a assez de mémoire vive ça ralenti la machine
il ya problème de mémoire ,la manipulation a effectuer c'est de sélectionner internet explorer (cliquer une seule fois sur son icône) demander lire les informations mémoire et modifier la mémolire allouée (les deux chiffres du bas) ne pas oublier de supprimer les cookies et de vider les caches qui mangent énormément de mémoire
0
ET SI ça venait de wanadoo ? qui parmi vous est sur wanadoo ?seulement savoir, si la page arrive bien, le service technique (19,36 €) me disait samedi
que ça lui semblait normal, sur MAC ?perdu...perdu.....;-(
0
Bousty Messages postés 179 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 14
17 janv. 2006 à 17:27
Bonjour a tous

Alors pour commencer

Pour OS X

1- oubliez IE sur mac car il n'est plus du tout mis à jour

2- La page d'accueil de wanadoo ou de tout autre fournisseur d'acces est le plus souvent trés lourde donc vaut mieux mettre autre chose come page de démarrage.

Pour OS9

Le plus gros probléme de L'OS9 c'est que y a plus de mise à jour donc en avant pour les incompatibilités des scripts (déja sous OS X c'est le cas avec IE)

Je viens de tester sous OS9 et je te confirme ton ordi n'a rien c'est le site wanadoo qu est pas compatible IE OS9 donc essayes avec netscape et si ca marche pas faut essayer avec d'autres navigateurs.

Malheureusement ce bon vieux OS9 commence a devenir obsoléte.
0
bonjour à tous et merci, Ibook G3 800

J'ai sur le 10.2.2 , installé SAFARI.

Sur le OS9, j'ai installé MOZILLA, sur précision du service technique Mail
wanadoo, réponse hier, en RTC c'est long !!!!

Mais c'est toujours pareil, la page doit ètre trop lourde ?ni d'un coté ,ni de l'autre(BONNE NAVIGUATION SUR WANADOO°)=PIPO......
0