?Controle d'image JPG-BMP-GIF

ladypicotine Messages postés 2 Statut Membre -  
ladypicotine Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je suis nouvelle et je cherche des informations sur un sujet précis,soit que je fais du PSP et le problème se situe que quand j'ai fini mes créations ils sont en forme gif,je les transpose sur un groupe msn pour les reprendre plus tard.Le problème se situe que quand je veux les reprendre ils sont maintenant en fichier bmp,cela m'occasionne un gros problème car l'animation ne fonctionnera plus si je les retélécharge en bmp,moi ils sont en bmp mais pour les autres si je leur montre l'animation elle parait semble-t-il en gif.
Je passe mon Clean up chaque fois que je visite des sites pour ne pas accumuler de cookies nuisibles mais hélas rien à faire mes images et même tout ce que je vois comme image sur des sites web se retrouve aussi en BMP.
Comment faire pour revenir à gif ou jpg et non bmp quand je veux télécharger une image,svplait.
Merci
A voir également:

2 réponses

Jean-Michel

Je ne suis pas sur à 100% d'avoir la réponse, mais quelquefois, les antivirus, pare-feu (firewall) ou autres système de protection active empêchent les éléments de s'afficher tels qu'ils sont réalisés.

La plupart du temps cela est du à un niveau de restriction trop élevé sur les éléments visualisés.
(configuration de ces protections)
0
ladypicotine Messages postés 2 Statut Membre

Non rien a faire maintenant j'ai fais une grave faute qui m'as fait perdre mon windows je dois tout reformater,merci quand meme d'avoir pris une minute de ton temps pour essayer de m'aider
0