Portable
Colind
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je viens de recevoir pour Noël 150€ pour m'acheter un nouveau portable mais je ne sais pas encore lequel prendre. J'ai longtemps hésiter entre l'Iphone 4, le Blackberry Torch 9800 ou le Blackberry Bold 9700... Est-ce-que vous pourriez m'aider à choisir, s'il vous plaît.
Merci beaucoup d'avance,
Colin
Voilà, je viens de recevoir pour Noël 150€ pour m'acheter un nouveau portable mais je ne sais pas encore lequel prendre. J'ai longtemps hésiter entre l'Iphone 4, le Blackberry Torch 9800 ou le Blackberry Bold 9700... Est-ce-que vous pourriez m'aider à choisir, s'il vous plaît.
Merci beaucoup d'avance,
Colin
A voir également:
- Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
Iphone4: facile d'utilisation, grande qualité, nombreuses possibilités que ce soit pour les jeux, les applications et tout ce qui concerne le divertissement audio/vidéo (lecteur Ipod, caméra, etc...).
Blackberry: parfait si tu cherche un phone avec des applications bureautiques. bonne qualité aussi mais limité en divertissement. Moins d'applications que sur Iphone.
Dans les deux cas c'est du bon. Le choix dépend surtout de ce que tu comptes faire avec ton téléphone... du loisir ou du travail?
Blackberry: parfait si tu cherche un phone avec des applications bureautiques. bonne qualité aussi mais limité en divertissement. Moins d'applications que sur Iphone.
Dans les deux cas c'est du bon. Le choix dépend surtout de ce que tu comptes faire avec ton téléphone... du loisir ou du travail?