A voir également:
- Android: vos meilleures applis / jeux / thème
- Android recovery - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- Ne pas deranger android - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tout est question de gout. L'Android Market est tellement vaste qu'il est difficile de choisir et de conseiller. Personnellement, je m'aide beaucoup du site Android-Software qui fournit beaucoup d'informations sur les applications, et le tout en francais.
Voilou
@+
Tout est question de gout. L'Android Market est tellement vaste qu'il est difficile de choisir et de conseiller. Personnellement, je m'aide beaucoup du site Android-Software qui fournit beaucoup d'informations sur les applications, et le tout en francais.
Voilou
@+
C'est surtout pour savoir ce que vous vous téléchargez et aimez... Comme ça j'évite de passer à côté des bonnes applis.
Cela fait un an que j'utilise Android, et je suis sans cesse en train de télécharger et désinstaller des applications.Comme hier par exemple j'ai découvert un nouveau navigateur internet en parcourant un forum. Il s'agit de Miren browser. Je le trouve tellement bien que j'ai viré Opéra que j'avais depuis longtemps. Les incontournables pour moi sont un lecteur de de code QR comme barcode scanner ou ixMat scanner, un explorateur de fichiers comme ES File Explorer, Bluetooth File transfert pour le bluetooth, un widget batterie pour connaître l'état de la batterie, Handcent SMS pour les sms, Shazam qu'on présente plus etc..... (tres peu de jeux car j'ai pas le temps LOL)
J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable
afin de conserver toute mon humilité.
J'ai résolu , voilà longtemps, d'admirer des gens qui n'avaient rien d'admirable
afin de conserver toute mon humilité.
Ah ben voila le genre de réponses que je cherche! Avec des noms d'applis (et leurs fonctions). Ce soir j'irai voir celle que tu as citées, peut être qu'elles me seront utile. Merci.
Besoin de plus de réponses donc j'attends les autres. On est pas que 2 sur Android donc...
Besoin de plus de réponses donc j'attends les autres. On est pas que 2 sur Android donc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question