Pc de jeu jerome1993 - Dernière réponse le 29 déc. 2010 4 réponses Bonjour, a tous voila alors je vais m'acheter un ordinateur destiné au jeux video ^^ et j'ai trouvé celui ci https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ esque ce pc tiendra la route pour des jeux comme wow, cod ? merci pour vos futurs reponces :) Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 oufouf ouais trenquil :) j'ai presque le meme met monter par mes soin ^^ et wow passe au poil ;) Réponse 2 / 4 jerome1993 Auteur ok merci bcp :) et la carte graphique est bonne ? tu tournes a cmb d ips plus ou moin ? Réponse 3 / 4 jerome1993 Auteur a oui et tu joue en quel qualitée ? bonne,ultra ? :p Réponse 4 / 4 jerome1993 Auteur personne pour une ou deux info ? :) Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 oufouf ouais trenquil :) j'ai presque le meme met monter par mes soin ^^ et wow passe au poil ;)
Réponse 2 / 4 jerome1993 Auteur ok merci bcp :) et la carte graphique est bonne ? tu tournes a cmb d ips plus ou moin ?