Problème branchements PC
Résolu
Fatbaz
Messages postés
6
Statut
Membre
-
nanaki45 Messages postés 399 Statut Membre -
nanaki45 Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique brièvement mon problème, j'ai racheté une carte ethernet pour mon PC (Acer Aspire SA90-Y97Z) et je l'ai montée. Le problème est que j'avais débranché tous mes câbles et que maintenant je ne sais pas ce qui cloche dans mes branchements. Le PC ne démarre pas donc cela doit être un fil mal branché.
J'attends vos réponses et merci à vous.
je vous explique brièvement mon problème, j'ai racheté une carte ethernet pour mon PC (Acer Aspire SA90-Y97Z) et je l'ai montée. Le problème est que j'avais débranché tous mes câbles et que maintenant je ne sais pas ce qui cloche dans mes branchements. Le PC ne démarre pas donc cela doit être un fil mal branché.
J'attends vos réponses et merci à vous.
A voir également:
- Problème branchements PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Il y a un câble de l'alimentation vers la carte mère assure toi qu'il est bien branché ( tu ne peux pas te tromper il n'y a qu'un seul endroit ou le brancher) sinon il se peut que tu ais débranché d'autres câbles connectés au bouton de démarrage il faut voir les caractéristiques de ta carte mère et son branchement.
Merci de ta réponse rapide. Bien évidement j'ai fais attention au câble d'alimentation de la carte mère. Le problème doit sûrement venir des câbles du bouton de démarrage comme tu me l'a dis. C'est l'un des seuls endroits où je ne suis pas sûr de mes branchements. Ma carte mère est une RoHS Compliant N15235...
Voila loe lien
http://www.foxconnsupport.com/download.aspx?models=en-us0000157&category=C000000001&series=en-us0000004&keywords=
Télécharge le manuel tu trouvera les détails des branchement
http://www.foxconnsupport.com/download.aspx?models=en-us0000157&category=C000000001&series=en-us0000004&keywords=
Télécharge le manuel tu trouvera les détails des branchement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question