Probleme de session avec mot de passe inconnu

Fermé
MissHina Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 - 28 déc. 2010 à 15:32
kaneagle Messages postés 85614 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 - 29 déc. 2010 à 13:12
Bonjour,

J'ai un problème et ce serai cool si vous pouviez m'aider. Voila, j'ai acheté un nouvel ordinateur bon j'ai réussi à tout installer et tout ça.... Donc en l'allumant il y avait deja 2 comptes créér le premier qui s'appelle démo et l'autre propriétaire. Ce compte a un mot de passe que je ne connais pas car c'est le magasin ou je l'ai achété qui l'a mis (enfin c'est ce que je croyais, je vous expliquerai plus tard). Donc je dois utiliser la session démo mais le probleme c'est que je ne peut rien télécharger dans cette session or j'ai besoin de telecharger beaucoup de choses trés importante. J'ai donc appelé le magasin pour leur demander le mot de passe mais ils m'ont affirmer qu'il ne le connaissait pas. Je suis coincé et j'ai besoin d'aide SVPPPPPP.
A voir également:

2 réponses

Vas dans comptes d'utillisateur et mets ta session en administrateur.
C'est bon tu peux télécharger !
0
MissHina Messages postés 22 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2013 14
29 déc. 2010 à 13:04
Mais j'y arrive pas voila comment j'ai fait:
Menu Démarrer/panneau de configuration/comptes et protection des utilisateurs/comptes d'utilisateurs/ et aprés pour chaque truc ou je veux cliquer il me faut le mot de passe de l'autre session (propriétaire).
0
kaneagle Messages postés 85614 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 janvier 2025 14 375
29 déc. 2010 à 13:12
Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Il faut une demande où tu l'as acheté !

Merci de lire --> ceci

0