Avis sur gmail notifier

gmailaddict - 28 déc. 2010 à 13:21
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2020 à 10:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34065911-gmail-notifier

Utilisateur anonyme
31 mars 2020 à 10:30
Utilisateur anonyme
26 nov. 2019 à 17:56
Utilisateur anonyme
28 août 2019 à 17:33
bien
j'ai un problème de son audio
super merci
nativecrows91
3 juin 2016 à 14:41
excellent
A l'époque où il fonctionnait c'était parfait et brusquement...fini... Incompatibilité avec la dernière m.a.j. Chrome sans doute. Dommage.
azinkour Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017
24 févr. 2014 à 11:13
Il semble effectivement que ce petit outil ai de bonnes qualités dont la simplicité. A confirmer sur la durée pour la fiabilité. Petit défaut, les caractères mériteraient d'être plus gras et contrastés.
Ne m'indique pas les nouveaux messages avec 1 seule boite paramétrée (sous XP pro US)
Je suis revenu à celui de Google qui fonctionne très bien (mais avec une seule boite, ce qui est mon cas).
Par contre il fonctionne bien sur un autre poste sous 7.
Utilisateur anonyme
1 déc. 2011 à 07:43
Bonjour...
Ce notificateur est très bien, il permet d'être prévenu pour l'arrivé de mail de plusieurs boite différente, grasse a un son et un icone clignotent.
Dommage que pour Ubuntu il soit moins efficace que pour Windows.
extra, marche super bien
ça ne fonctionne pas. Je l'ai installé sous Win7 paramétré correctement, il va bien se connecter, ouvre bien ma messagerie avec le ctrl+clic, mais n'a jamais voulu voir de nouveau message (même quand il y en avait).
Dommage...