Pc\télé pas de couleur
stephane76
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
stephane76 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane76 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voila jai fait un branchement ac une fiche s video de mon pc pour voir l'ecran sur ma télé.tout es bien tout niquel sauf la couleur noir et blanc.
jai une carte graphique ati radeon 9600+.merci si quelqun peut m'aider(jai que une prise peritel sur ma telé)
jai une carte graphique ati radeon 9600+.merci si quelqun peut m'aider(jai que une prise peritel sur ma telé)
A voir également:
- Pc\télé pas de couleur
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
alors ta tv est trop ancienne.... Si tu as un magneto avec entrée et sortie video, tu peux l'utiliser comme relais entre ton pc et ta tv, ça résoud parfois bien des problèmes
Mais consulte d'abord le lien que je t'ai donné
Mais consulte d'abord le lien que je t'ai donné
tu verifie ca ou?
moi jai mis en pal
moi jai mis en pal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hier jai acheter un cable qui fait d'un coté peritel et de l'autre jai deux fiche une pour le son et l'autre une fiche s video. voila et il faut allé ou pour regler la carte car jai fait plein de truc mais rien ny fait
tu fais clic droit sur le bureau>proprieté>onglet parametres>avancé>affichages>tv.
tu peut faire les reglages là si le probleme vient de ta carte
cela dit , verifies que tu as bien branché ta peritel (des fois c'est con mais ca arrive) ou essai de voir sur ta tv si tu passe sur AV1 par exemple , regarde si tu peut regler sur pal(sur ta tv)
tu peut faire les reglages là si le probleme vient de ta carte
cela dit , verifies que tu as bien branché ta peritel (des fois c'est con mais ca arrive) ou essai de voir sur ta tv si tu passe sur AV1 par exemple , regarde si tu peut regler sur pal(sur ta tv)