Problème d'utilisateur pc ! urgent !!

Fermé
titemisa Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 28 déc. 2010 à 11:19
titemisa Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 28 déc. 2010 à 12:11
Bonjour,
voila j'ai acheter il y a 2 mois un pc portable, et j'ai pris le modèle d'exposition, et il y a un utilisateur "a" avec un cadenas, donc je l'ai enlever et j'en n'ai crée un autre. heuresement j'ai garder l'utilisateur "a" dans mon disk dur, ainsi que le mien. et maintenant dès que je vais sur mon pc sa me met F:/monutilisateur/desktop fait référence à un emplacement non disponible, il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou un réseau. vérifier ue le disque est inséré correctement, ou que vous etes conecter a internet. si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut etre été déplacé vers un emplacement différent.

donc ce que j'ai fait j'ai copier coller mon utilisateur et l'utilisateur a dans leur fichier origine ( je pense) donc j'ai messenger et des image ect qui s'affiche sur mon bureau mais dès que j'enleve mon disque dur tout DISPARAIT ! et quand je le remet tout réapparait.. et je ne veux pas brancher mon disque dur a chaque fois !!! merci de m'aider parce que je ne sais plus quoi faire =( ...
A voir également:

1 réponse

quentinix Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 6
Modifié par quentinix le 28/12/2010 à 11:26
bonjour,
donc il faudrait modifier le registre, mais je ne sais pas ou se trouve la clé pour modifier lanplacement du bureaux.
tous se que je sais c'est qu'il faut aller au registre.
1. clique sur démarrer
2. clique sur exécuter
3.taper ' regedit '
et je laisse faire un professionnelle.
désoler de ne pouvoir pas faire plus.
0
titemisa Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 1
28 déc. 2010 à 11:44
merci Oo Sa me met éditeur du registre, je n'y connais rien moi =((
0
titemisa Messages postés 149 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 1
28 déc. 2010 à 12:11
sa me met source identique, quand je vuex copier et coller sur mon bureau =/
0