Affichage de la bare des tâches
Fermé
MICHEL 59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2006
-
11 janv. 2006 à 08:32
Michel 59 - 14 janv. 2006 à 11:58
Michel 59 - 14 janv. 2006 à 11:58
A voir également:
- Affichage de la bare des tâches
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
7 réponses
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
11 janv. 2006 à 09:32
11 janv. 2006 à 09:32
Salut,
Je ne connais pas le firmware des daewoo mais tu as surement (regarde le mode d'emploi ou navigue "à vue") une possibilité pour qu'il se règle automatiquement, c'est soit directement un bouton, soit dans le menu une des options.
Je ne connais pas le firmware des daewoo mais tu as surement (regarde le mode d'emploi ou navigue "à vue") une possibilité pour qu'il se règle automatiquement, c'est soit directement un bouton, soit dans le menu une des options.
MICHEL 59
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2006
11 janv. 2006 à 12:17
11 janv. 2006 à 12:17
Bonjour et merci pour ta réponse
J'ai tenté a plusieurs reprise d'actionner le bouton "AUTO" du menu de l'écran
Le probléme c'est que lorsque je le fais l'image se décalle a nouveau je parviens a la régler en horizontale mais toujours pas en verticale
Merci pour vos réponse
J'ai tenté a plusieurs reprise d'actionner le bouton "AUTO" du menu de l'écran
Le probléme c'est que lorsque je le fais l'image se décalle a nouveau je parviens a la régler en horizontale mais toujours pas en verticale
Merci pour vos réponse
Bonjour a tous
Est-il possible que j'ai fais une mauvaise manipulation style faute de frappe et que de ce fait je serais par erreur entré dans la configuration du logiciel Windows ou celui de la carte graphique modifiant de ce fait les paramétres
Si c'est oui comment faire pour vérifier cela
Merci
Miuchel
Est-il possible que j'ai fais une mauvaise manipulation style faute de frappe et que de ce fait je serais par erreur entré dans la configuration du logiciel Windows ou celui de la carte graphique modifiant de ce fait les paramétres
Si c'est oui comment faire pour vérifier cela
Merci
Miuchel
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
13 janv. 2006 à 09:24
13 janv. 2006 à 09:24
Pas à ma connaissance...
Tu as donc une bande noire en haut?
Quand tu tapes sur la touche "windows" que se passe-t-il?
Tu as donc une bande noire en haut?
Quand tu tapes sur la touche "windows" que se passe-t-il?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Teebo,bonjour et merci de m'aider
j'ai effectivement un espace noir en haut plus important que d'habitude ce qui en fait correspond a l'image qui est décallée vers le bas.
Lorsque j'appuie sur la touche Windows s'affiche a l'écran le menu démarrer .C'est celui qui s'affiche quand tu clique sur démarrer lorsque tu veux arréter l'ordinateur
Merci
Michel
j'ai effectivement un espace noir en haut plus important que d'habitude ce qui en fait correspond a l'image qui est décallée vers le bas.
Lorsque j'appuie sur la touche Windows s'affiche a l'écran le menu démarrer .C'est celui qui s'affiche quand tu clique sur démarrer lorsque tu veux arréter l'ordinateur
Merci
Michel
teebo
Messages postés
33491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2011
1 793
13 janv. 2006 à 09:38
13 janv. 2006 à 09:38
Il s'affiche à quel niveau?
As tu essayé de changer la résolution?
As tu essayé de changer la résolution?
Bonjour
a l'intention de teebo et des autres
J'ai résolu mon probléme en fait je suis allé dans le menu affichage
puis avance et j'ai cherché résolution écran
je remarque que actuellement l'affichage en surbrillance est 1024x768 en 60 hertz n'ayant plus rien a perdre ,je décide de pousser jusque 1024x768 en 70 hertz .
Miracle
la barre du menu démarré est revenue a sa place et mon écran est de nouveau réglable avec les touches du menu
Je ne sais ce qui c'est passé mais il me semble aprés réflexion que cela est survenu aprés une mise a jour automatique de Windows,au redémarrage du PC aprés la mise a jour la barre avait disparue
Si cela paut aider quelqu'un qui a ce probléme
Merci a teeboo de m'avoir aidé et surtout a ce forum grace a qui je découvre plein d'astuces
Bon Week end
Michel
a l'intention de teebo et des autres
J'ai résolu mon probléme en fait je suis allé dans le menu affichage
puis avance et j'ai cherché résolution écran
je remarque que actuellement l'affichage en surbrillance est 1024x768 en 60 hertz n'ayant plus rien a perdre ,je décide de pousser jusque 1024x768 en 70 hertz .
Miracle
la barre du menu démarré est revenue a sa place et mon écran est de nouveau réglable avec les touches du menu
Je ne sais ce qui c'est passé mais il me semble aprés réflexion que cela est survenu aprés une mise a jour automatique de Windows,au redémarrage du PC aprés la mise a jour la barre avait disparue
Si cela paut aider quelqu'un qui a ce probléme
Merci a teeboo de m'avoir aidé et surtout a ce forum grace a qui je découvre plein d'astuces
Bon Week end
Michel