Affichage de la bare des tâches

Fermé
MICHEL 59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006 - 11 janv. 2006 à 08:32
 Michel 59 - 14 janv. 2006 à 11:58
BONJOUR ,

Lors de l'allumage de mon PC, je constate que sur l'écran du type
TFT ,marque Daewoo 17' ,l'affichage de l'écran d'accueil est décallévers la droite et vers le bas.
Je tente un réglage avec le menu écran je parviens a recentrer latéralement l'image,mais pas verticalement
De ce fait , la barre d'outil du menu démarrer n'est plus visible et se trouve dans le bas de l'écran .
J'ai tenté une réparation en faisant une restauration a une date ultérieur en vain .J'ai aussi tenté de modifier le réglage de la résolution mais rien ne fonctionne
En fait le réglage honrizontal est bloqué a fond et je ne parviens plus a remonter l'image vers le haut de l'écran

Je suis sous windows XP

Merci de m'apporter vos conseils

Michel

7 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 janv. 2006 à 09:32
Salut,
Je ne connais pas le firmware des daewoo mais tu as surement (regarde le mode d'emploi ou navigue "à vue") une possibilité pour qu'il se règle automatiquement, c'est soit directement un bouton, soit dans le menu une des options.
0
MICHEL 59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2006
11 janv. 2006 à 12:17
Bonjour et merci pour ta réponse

J'ai tenté a plusieurs reprise d'actionner le bouton "AUTO" du menu de l'écran
Le probléme c'est que lorsque je le fais l'image se décalle a nouveau je parviens a la régler en horizontale mais toujours pas en verticale

Merci pour vos réponse
0
Bonjour a tous

Est-il possible que j'ai fais une mauvaise manipulation style faute de frappe et que de ce fait je serais par erreur entré dans la configuration du logiciel Windows ou celui de la carte graphique modifiant de ce fait les paramétres

Si c'est oui comment faire pour vérifier cela

Merci

Miuchel
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
13 janv. 2006 à 09:24
Pas à ma connaissance...

Tu as donc une bande noire en haut?

Quand tu tapes sur la touche "windows" que se passe-t-il?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teebo,bonjour et merci de m'aider

j'ai effectivement un espace noir en haut plus important que d'habitude ce qui en fait correspond a l'image qui est décallée vers le bas.
Lorsque j'appuie sur la touche Windows s'affiche a l'écran le menu démarrer .C'est celui qui s'affiche quand tu clique sur démarrer lorsque tu veux arréter l'ordinateur

Merci

Michel
0
13 janv. 2006 à 09:38
Il s'affiche à quel niveau?

As tu essayé de changer la résolution?

0
Bonjour

a l'intention de teebo et des autres

J'ai résolu mon probléme en fait je suis allé dans le menu affichage
puis avance et j'ai cherché résolution écran

je remarque que actuellement l'affichage en surbrillance est 1024x768 en 60 hertz n'ayant plus rien a perdre ,je décide de pousser jusque 1024x768 en 70 hertz .

Miracle

la barre du menu démarré est revenue a sa place et mon écran est de nouveau réglable avec les touches du menu
Je ne sais ce qui c'est passé mais il me semble aprés réflexion que cela est survenu aprés une mise a jour automatique de Windows,au redémarrage du PC aprés la mise a jour la barre avait disparue

Si cela paut aider quelqu'un qui a ce probléme

Merci a teeboo de m'avoir aidé et surtout a ce forum grace a qui je découvre plein d'astuces

Bon Week end

Michel
0