Android 2.2 et 2.3 sur portable

Utilisateur anonyme -  
tetard22 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous.

J'ai vu que sur le site officiel d'Android, la version 2.3 pour portable était déjà disponible. Seulement voila, la dernière mise à jour possible pour mon X10 (Sony Ericcson) est la 2.1 (via le site de Sony Ericsson).

Mes questions: est il possible de passer à la 2.2 ou 2.3 sans que cela ne fasse des problèmes dans mon téléphone? Vu que Sony Ericsson ne propose que la 2.1, j'imagine qu'il y a une raison non?

Où puis-je trouver la 2.3?

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

tetard22 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Normalement tu peut mais pour cela il faudra surement que tu flash ton portable
0
Utilisateur anonyme

Arf! J'aimerai justement en pas le flasher... J'aimerai avoir le 2.2 ou 2.3 comme si je faisais une simple mise à jour comme pour la 2.1... Je ne comprend pas pourquoi nous sommes obligés de rester en 2.1...
0
tetard22 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

pour passer en 2.2 il faut attendre que la version soit approuver par sony erricson et sorti sur son site
0
Utilisateur anonyme

C'est ce que je me disais aussi... N'empêche que si il y a moyen d'avoir la suivante sans danger pour mon gsm et sans passé par Sony, je suis preneur.
0

a mon avis il n y a pas d autre solution que de flasher pour passer en 2.3 pour l instan
0
Utilisateur anonyme

Ok, ben merci de tes réponses, je vais prendre mon mal en patience et attendre la version officielle. Merci
0

enfin toi au moins tu et en 2.2 moi j ai un samsung galaxy s en 2.1 et je ne peut meme pas passer en version 2.2 froyo avec la MAJ officiel de samsung
0