Android 2.2 et 2.3 sur portable
Utilisateur anonyme
-
tetard22 Messages postés 78 Statut Membre -
tetard22 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour à vous.
J'ai vu que sur le site officiel d'Android, la version 2.3 pour portable était déjà disponible. Seulement voila, la dernière mise à jour possible pour mon X10 (Sony Ericcson) est la 2.1 (via le site de Sony Ericsson).
Mes questions: est il possible de passer à la 2.2 ou 2.3 sans que cela ne fasse des problèmes dans mon téléphone? Vu que Sony Ericsson ne propose que la 2.1, j'imagine qu'il y a une raison non?
Où puis-je trouver la 2.3?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai vu que sur le site officiel d'Android, la version 2.3 pour portable était déjà disponible. Seulement voila, la dernière mise à jour possible pour mon X10 (Sony Ericcson) est la 2.1 (via le site de Sony Ericsson).
Mes questions: est il possible de passer à la 2.2 ou 2.3 sans que cela ne fasse des problèmes dans mon téléphone? Vu que Sony Ericsson ne propose que la 2.1, j'imagine qu'il y a une raison non?
Où puis-je trouver la 2.3?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Android 2.2 et 2.3 sur portable
- Android recovery - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
3 réponses
Arf! J'aimerai justement en pas le flasher... J'aimerai avoir le 2.2 ou 2.3 comme si je faisais une simple mise à jour comme pour la 2.1... Je ne comprend pas pourquoi nous sommes obligés de rester en 2.1...